SP3 n'accepte pas l'enregistrement de viéos à partir du web

Marcel
Salut,

Depuis que j'ai installé la mise à jour de SP 2 à SP3, je ne peut plus
enregistré
les fichiers vidéos téléchargé d'un site web. C'est WindowsMédia
qui ouvre pour le téléchargement sans enregistrement.

J'ai WindowsXP SP3 Média Center.

Merci de votre précieuse collaboration

Marcel

VerrNum
"Marcel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Sur quel site ? C'est peut-être des videos protégées que tu peux visionner
seulement.
Marcel
"VerrNum" wrote:

> [...]
>
> Merci de votre précieuse collaboration

Sur quel site ? C'est peut-être des videos protégées que tu peux visionner

Il n'y a pas de sites web en particulier. Quelque soit le clip vidéo que je
veux télécharger et enregistré sur mon disque dur, cela n'est pas possible.
Ce qui n'était pas le cas avec la version de SP2 avant la mise à jour de SP3.

Est-ce possible que ce soit IE (v7.0.5730.13) qui en soit la cause? Je n'ai
aucun moyen de le savoir. Je n'ai pas de problèmes avec IE pour naviguer et
télécharger des images ou textes et les enregistrer sur mon disque dur. Seule
le téléchargement et l'enregistrement de vidéos cause problèmes.

Merci de votre intérêt.