SP4 et ressources mémoire

2 réponses
Perlimpinpin
Bonjour,

Une mise à jour de SP3 vers SP4 entraîne-t-elle une plus grande
consommation des ressources mémoire ou est-ce peu perceptible.
256 Mo sont-ils suffisants pour faire tourner des logiciels standards de
bureautique, un navigateur et un client de messagerie.

Merci par avance !

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

2 réponses

Alain T.
Bonjour Perlimpinpin!

Oui, c'est suffisant!

Alain T.

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news: emge0a$6su$
Bonjour,

Une mise à jour de SP3 vers SP4 entraîne-t-elle une plus grande
consommation des ressources mémoire ou est-ce peu perceptible.
256 Mo sont-ils suffisants pour faire tourner des logiciels standards de
bureautique, un navigateur et un client de messagerie.

Merci par avance !

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Droger Jean-Paul
Alain T. avait soumis l'idée :
Bonjour Perlimpinpin!

Oui, c'est suffisant!

faut tout de même rajouter "si tu n'es pas trop pressé quelques fois"
mais cela ne coince pas trop, mais faut être gentil et lui laisser un
peu de place sur le DD!
bonne fin de semaine.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;