SP4 windows2000 et VB6

Eric
j'ai une application qui fonctionne sur un PC en Windows=20
2000 avec un lien ODBC vers des fichiers de gestion SAGE.=20
le programme fonctionne correctement.

J'ai fait un test d'installer le service pack 4 de windows=20
2000 sur un pc et l'application "Plante" (on sort de=20
l'exe) avec un message "l'application a g=E9n=E9r=E9 un erreur=20
voir dans le journal d'=E9venements". Meme en reinstallant=20
le programme apr=E8s la mise =E0 jour en SP4, le programme=20
plante toujours.

si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Cordialement =E0 tous

Axel Guerrier [MS]
Bonjour Eric,

Est ce que tu pourrais nous préciser l'erreur qui doit être dans le journal
d'évènements ?

Quelle MDAC avais tu avant ?
Le SP4 de Windows 2000 installe MDAC 2.5 SP3 + quelques fix de sécurité.
Il est fort possible qu'une DLL ait changé de version.

Tu peux utiliser ListDLLS (www.sysinternals.com) pour lister les DLLS de
chaque confguration, et comparer...

--
Axel GUERRIER
Microsoft France

"Eric" wrote in message
[...]

l'exe) avec un message "l'application a généré un erreur
voir dans le journal d'évenements". Meme en reinstallant
le programme après la mise à jour en SP4, le programme
plante toujours.

si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Cordialement à tous