Spam sur les newsgroups

2 réponses
Alain Montfranc
Le gugusse ci dessus n'en est pas a son premier spam. Merci de lui
rappeller les bonnes regles d'usage d'Usenet !

cijoint copie du spam en question

Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!10.13.0.21.MISMATCH!spooler3.proxad.net!feeder2-1.proxad.net!proxad.net!wanadoo.fr!not-for-mail
From: "Union Pour La Monarchie" <uplm@news.fr>
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Subject: Action Eté 2003
Date: Mon, 14 Jun 2004 13:58:41 +0200
Organization: Wanadoo, l'internet avec France Telecom
Lines: 27
Message-ID: <cak3te$6ib$1@news-reader4.wanadoo.fr>
NNTP-Posting-Host: alille-251-1-10-235.w82-127.abo.wanadoo.fr
X-Trace: news-reader4.wanadoo.fr 1087214318 6731 82.127.152.235 (14 Jun
2004 11:58:38 GMT)
X-Complaints-To: abuse@wanadoo.fr
NNTP-Posting-Date: 14 Jun 2004 11:58:38 GMT
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1409
Xref: news.free.fr fr.reseaux.telecoms.adsl:343178

NewsLetter de l'Union Pour La Monarchie

Transférez cette lettre à tous vos contacts s'il-vous-plaît...

Action de Cérabeau, Eté 2003:

Cérabeau écrit au premier ministre pour proposer un programme de
reforestation nationale pour recréer des forêts denses pouvant aspirer le
co2 de la pollution la journée et donc empêcher l'effet de serre et le
réchauffement du climat.

Suite à cette lettre, nous avons reçu une réponse du cabinet de M. Raffarin,
nous indiquant que notre proposition serait prise en compte par le premier
ministre.

Un an après, nous constatons que des arbres et diverses plantes sont plantés
régulièrement un peu partout et notemment aux abords des autoroutes, ce qui
est bénéfique pour limiter grandement la pollution au co2 des voitures et
donc le réchauffement des climats locaux et du climat national.

Union Pour La Monarchie 2001-2004
http://www.uplm.net

2 réponses

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg de *Alain
Montfranc*
<40cd94b4$0$21427$ relayé par les serveurs le

Le gugusse ci dessus n'en est pas a son premier spam. Merci de lui rappeller
les bonnes regles d'usage d'Usenet !

suffit de copier l'entête du "spam" et de le donner à fuad
<news:fr.usenet.abus.d>.
Là, ils sortiront l'artillerie lourde si nécessaire, voire seulement le
pistolet à bouchon.

cijoint copie du spam en question

Inutile de recopier le spam ici.

--
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement
des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.

Alain Montfranc
vero wrote:

Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg de *Alain
Montfranc*
<40cd94b4$0$21427$ relayé par les serveurs le

Le gugusse ci dessus n'en est pas a son premier spam. Merci de lui
rappeller les bonnes regles d'usage d'Usenet !

suffit de copier l'entête du "spam" et de le donner à fuad
<news:fr.usenet.abus.d>.
Là, ils sortiront l'artillerie lourde si nécessaire, voire seulement le
pistolet à bouchon.

CNTR-A CNTL-C CNTR-V : moi feignant :-)

cijoint copie du spam en question

Inutile de recopier le spam ici.

erreur de post immédiatement suivie d'un Cancel que votre FAI ne semble
donc pas honorer (le vil)