spectre radio ART (arcep)

6 réponses
f4tug
bonjour,

le dernier spectre radio que j'ai d'officiel publié par l'ART (arcep
maintenant) date de 2001, et impossible de le retrouver (lui ou un
plus récent) sur le site.

il l'ont viré ou quoi ? qqun a un lien sur ce spectre ? (le plus
complet et fiable qu'il existe, bien que complexe a lire)

6 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 11 Oct 2005 10:53:54 GMT, f4tug wrote:

bonjour,

le dernier spectre radio que j'ai d'officiel publié par l'ART (arcep
maintenant) date de 2001, et impossible de le retrouver (lui ou un
plus récent) sur le site.

il l'ont viré ou quoi ? qqun a un lien sur ce spectre ? (le plus
complet et fiable qu'il existe, bien que complexe a lire)

Je n'ai pas le souvenir que le tableau de répartition ait été présent
sur le site de l'ARCEP, mais il est toujours en place sur celui de
l'ANFR
http://www.anfr.fr/index.php?cat=tnrbf&page=tab_derive

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
f4tug
On Tue, 11 Oct 2005 15:00:01 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

Je n'ai pas le souvenir que le tableau de répartition ait été présent
sur le site de l'ARCEP, mais il est toujours en place sur celui de
l'ANFR
http://www.anfr.fr/index.php?cat=tnrbf&page=tab_derive

interessant, si tu veut j'ai le fichier .doc du spectre de l'art,
document d'origine etait en .rar ou .zip (tableau.???)

sur la version que j'ai le GSM-R y est marqué, mais pas les systemes
style accropol
http://f4tug.free.fr/Spectre.doc
Thierry VIGNAUD
On Wed, 12 Oct 2005 21:35:20 GMT, f4tug wrote:

On Tue, 11 Oct 2005 15:00:01 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

Je n'ai pas le souvenir que le tableau de répartition ait été présent
sur le site de l'ARCEP, mais il est toujours en place sur celui de
l'ANFR
http://www.anfr.fr/index.php?cat=tnrbf&page=tab_derive

interessant, si tu veut j'ai le fichier .doc du spectre de l'art,
document d'origine etait en .rar ou .zip (tableau.???)

sur la version que j'ai le GSM-R y est marqué, mais pas les systemes
style accropol
http://f4tug.free.fr/Spectre.doc

Non sur le web ils ont occulté les bandes affectées aux forces armées
et au ministère de l'intérieur.

Il reste néanmoins possible de se procurer (auprès de l'ANFR) la
version papier beaucoup plus complète que ce qui est sur le web.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Pierre CHABOT
On arrive à retrouver les tableaux de l'ART à condition d'avoir téléchargé
"Java 2 SE Runtime Environnement 5.0 Update 4" sur www.java.com/fr. Ensuite,
sur le site de l'ART, il faut remplir convenablement un tableau d'options.
"f4tug" a écrit dans le message de news:

bonjour,

le dernier spectre radio que j'ai d'officiel publié par l'ART (arcep
maintenant) date de 2001, et impossible de le retrouver (lui ou un
plus récent) sur le site.

il l'ont viré ou quoi ? qqun a un lien sur ce spectre ? (le plus
complet et fiable qu'il existe, bien que complexe a lire)

Pierre CHABOT
Complément au message précédent: le meilleur moyen de trouver la bonne page
du site ART est de rechercher par Google: "ART FREQUENCES". Ensuite, passer
sur le tableau d'options à remplir. Mais le logiciel Java que j'ai indiqué
semble indispensable pour que ça marche.
9A "f4tug" a écrit dans le message de news:

bonjour,

le dernier spectre radio que j'ai d'officiel publié par l'ART (arcep
maintenant) date de 2001, et impossible de le retrouver (lui ou un
plus récent) sur le site.

il l'ont viré ou quoi ? qqun a un lien sur ce spectre ? (le plus
complet et fiable qu'il existe, bien que complexe a lire)

f4tug
On Thu, 13 Oct 2005 17:24:05 +0200, "Pierre CHABOT"
wrote:

Complément au message précédent: le meilleur moyen de trouver la bonne page
du site ART est de rechercher par Google: "ART FREQUENCES". Ensuite, passer
sur le tableau d'options à remplir. Mais le logiciel Java que j'ai indiqué
semble indispensable pour que ça marche.

ce systeme semble avoir remplacé ce fameux tableau, domage car le
document world etait trés partique