speedtouch usb

5 réponses
News
Bonjour,
Je galère depuis 48 h pour installer ma connection internet avec ma
raie verte.
J'ai écumé le web à partir de google et toutes les solutions porposées
ne fonctionnent pas.
Il faut dire que j'ai laissé tomber les recommandations où il y avait
des pages de code à taper.
Je suis débutant sous linux avec la mandriva LE 2005.
Faut-il que j'abandonne pour retourner sous windows ?
Merci de vos lumières

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

5 réponses

bidouille
> speedtouch usb marche pas

Bonjour si tu es sous wanadoo
change ce modem par le speedtouch ethernet à 10 euro ...
a+

--

www.rcf-lumieres.c.la radio
www.erf-avignon.c.la église
www.bidouille.c.la perso
nicolas
Le Tue, 28 Jun 2005 13:56:20 +0200, News nous exposa quelques reflexions
personnelles :

Bonjour,
Je galère depuis 48 h pour installer ma connection internet avec ma
raie verte.
J'ai écumé le web à partir de google et toutes les solutions porposées
ne fonctionnent pas.
Il faut dire que j'ai laissé tomber les recommandations où il y avait
des pages de code à taper.
Je suis débutant sous linux avec la mandriva LE 2005.
Faut-il que j'abandonne pour retourner sous windows ?
Merci de vos lumières

J'ai utilisé longtemps ce modem avec la 9.1 et la 9.2
Je l'ai toujours installé très simplement, avec le centre de
configuration mandrake (mcc), et ça a toujours marché du premier coup.

Peux tu dire plus précisément ce qui ne marche pas quand tu le
configures avec le mcc ?
News
nicolas a exprimé avec précision :
Le Tue, 28 Jun 2005 13:56:20 +0200, News nous exposa quelques reflexions
personnelles :

Bonjour,
Je galère depuis 48 h pour installer ma connection internet avec ma
raie verte.
J'ai écumé le web à partir de google et toutes les solutions porposées
ne fonctionnent pas.
Il faut dire que j'ai laissé tomber les recommandations où il y avait
des pages de code à taper.
Je suis débutant sous linux avec la mandriva LE 2005.
Faut-il que j'abandonne pour retourner sous windows ?
Merci de vos lumières

J'ai utilisé longtemps ce modem avec la 9.1 et la 9.2
Je l'ai toujours installé très simplement, avec le centre de
configuration mandrake (mcc), et ça a toujours marché du premier coup.

Peux tu dire plus précisément ce qui ne marche pas quand tu le
configures avec le mcc ?

Je suis sous la 10.2 alias LE 2005 et la connexion ne se fait pas.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
HARPER BEN
Le Thu, 30 Jun 2005 16:06:41 +0200, News a écrit :

nicolas a exprimé avec précision :
Le Tue, 28 Jun 2005 13:56:20 +0200, News nous exposa quelques reflexions
personnelles :

Bonjour,
Je galère depuis 48 h pour installer ma connection internet avec ma
raie verte.
J'ai écumé le web à partir de google et toutes les solutions porposées
ne fonctionnent pas.
Il faut dire que j'ai laissé tomber les recommandations où il y avait
des pages de code à taper.
Je suis débutant sous linux avec la mandriva LE 2005.
Faut-il que j'abandonne pour retourner sous windows ?
Merci de vos lumières

J'ai utilisé longtemps ce modem avec la 9.1 et la 9.2
Je l'ai toujours installé très simplement, avec le centre de
configuration mandrake (mcc), et ça a toujours marché du premier coup.

Peux tu dire plus précisément ce qui ne marche pas quand tu le
configures avec le mcc ?

Je suis sous la 10.2 alias LE 2005 et la connexion ne se fait pas.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.

A quel niveau ca bloque exactement?

--
Marco
www.marco-plaut.fr

"La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"
News
HARPER BEN a émis l'idée suivante :
Le Thu, 30 Jun 2005 16:06:41 +0200, News a écrit :

nicolas a exprimé avec précision :
Le Tue, 28 Jun 2005 13:56:20 +0200, News nous exposa quelques reflexions
personnelles :

Bonjour,
Je galère depuis 48 h pour installer ma connection internet avec ma
raie verte.
J'ai écumé le web à partir de google et toutes les solutions porposées
ne fonctionnent pas.
Il faut dire que j'ai laissé tomber les recommandations où il y avait
des pages de code à taper.
Je suis débutant sous linux avec la mandriva LE 2005.
Faut-il que j'abandonne pour retourner sous windows ?
Merci de vos lumières

J'ai utilisé longtemps ce modem avec la 9.1 et la 9.2
Je l'ai toujours installé très simplement, avec le centre de
configuration mandrake (mcc), et ça a toujours marché du premier coup.

Peux tu dire plus précisément ce qui ne marche pas quand tu le
configures avec le mcc ?

Je suis sous la 10.2 alias LE 2005 et la connexion ne se fait pas.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.

A quel niveau ca bloque exactement?

Le problème est résolu !!!
1. Je suis passé sous ubuntu.
2. J'ai utilisé speedtouchconf
3. Je n'ai plus de polices qui bavent.
4. Je peux partager ma connexion internet.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net