speedtouch usb

News
Bonjour,
Je galère depuis 48 h pour installer ma connection internet avec ma
raie verte.
J'ai écumé le web à partir de google et toutes les solutions porposées
ne fonctionnent pas.
Il faut dire que j'ai laissé tomber les recommandations où il y avait
des pages de code à taper.
Je suis débutant sous linux avec la mandriva LE 2005.
Faut-il que j'abandonne pour retourner sous windows ?
Merci de vos lumières

Site : http://www.mesnews.net

bidouille
> speedtouch usb marche pas

Bonjour si tu es sous wanadoo
change ce modem par le speedtouch ethernet à 10 euro ...
a+

--

www.rcf-lumieres.c.la radio
www.erf-avignon.c.la église
nicolas
Le Tue, 28 Jun 2005 13:56:20 +0200, News nous exposa quelques reflexions
personnelles :

[...]

J'ai utilisé longtemps ce modem avec la 9.1 et la 9.2
Je l'ai toujours installé très simplement, avec le centre de
configuration mandrake (mcc), et ça a toujours marché du premier coup.

Peux tu dire plus précisément ce qui ne marche pas quand tu le
configures avec le mcc ?
News
nicolas a exprimé avec précision :
[...]

Je suis sous la 10.2 alias LE 2005 et la connexion ne se fait pas.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.

Site : http://www.mesnews.net
HARPER BEN
Le Thu, 30 Jun 2005 16:06:41 +0200, News a écrit :

[...]

A quel niveau ca bloque exactement?

--
Marco
www.marco-plaut.fr

"La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"
News
HARPER BEN a émis l'idée suivante :
[...]

Le problème est résolu !!!
1. Je suis passé sous ubuntu.
2. J'ai utilisé speedtouchconf
3. Je n'ai plus de polices qui bavent.
4. Je peux partager ma connexion internet.

Site : http://www.mesnews.net