[SPF] Cet été, adoptez un forum

jose.campos
Bonjour,

Comme tous les ans à pareille époque, des centaines d'internautes
vont partir en vacances et lachement abandonner leur forum au bord des
autoroutes de l'information.

Comme chaque année, la Société protectrice des forums (SPF),
débordée, devra, à son plus grand regret, en euthanasier quelques uns
afin d'assurer aux autres une existance décente.

Une fois de plus, la SPF fait appel à votre générosité en vous
demandant d'adopter un forum.

Aujourd'hui, nous vous proposons "fr.comp.mac-os.classique", tatoué,
vacciné, au pedigrée flatteur, nourri jusqu'à maintenant essentiellement
au "MacSoup", garanti 100% Mac-OS sans OGM, avec une supplémentation en
oligo-éléments unixiens. S'il a pu, par inadvertance, ingurgiter
quelques éléments pathogènes de type "OE" ou "Entourage", il a à chaque
fois été purgé.

Fidèle et serviable, il est très joueur, bien qu'ayant marqué un
certain essoufflement ces derniers temps. Rustique, il ne demande que
peu de soins, une ou deux contributions quotidiennes suffisant à son
bonheur.

Lachement abandonné par ceux qu'il avait servi fidèlement, il a été
retrouvé errant efflanqué aux abords de la Cantine dont le tenancier l'a
nourri de ses meilleurs morceaux.

Si donc il reste, au fond de vos disques durs, quelques questions
mille fois remâchées, quelques [AppleScript] inutilisés, embryons de
[FAQ], trucs et astuces... dont vous n'avez plus l'usage, n'hésitez pas
à lui envoyer, il saura vous le rendre au centuple.

--
ELWOOD : It's a 106 miles to Chicago. We got a full tank of gas, half a
pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.

JmG
José Campos wrote:

Lachement abandonné par ceux qu'il avait servi fidèlement,

Rhoooo... dommage cette ligne... on est pas mal à ne pas l'abandonner,
lui ou autre... même en vacances...
Faut pas croire, on n'est pas tous des enfoirés... :)

--
JmG - l'union du trait et de la cible
Sinmian
Salut,

In article <1fxf0wp.lam603148y7auN%,
(José Campos) wrote:

n'hésitez pas à lui envoyer, il saura vous le rendre au centuple.

"La prochaine fois, dites lui bonjour..."

Merci pour le sourire qui apparaît indubitablement à la lecture de ce
genre de post. :)

--
Didier
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,
cochardp
José Campos wrote:

Aujourd'hui, nous vous proposons "fr.comp.mac-os.classique"

Et personne pour s'occuper de fcsn?

--
Patrick
patrice
Patrick C wrote:

> Aujourd'hui, nous vous proposons "fr.comp.mac-os.classique"

Et personne pour s'occuper de fcsn?

on prépare un ADD pour sa suppression?
avec fr.comp.sys.be au passage, ça évitera de devoir le faire plus tard.

--
à 100 spams par jour je sors le champagne!
cochardp
Patrice wrote:

Patrick C wrote:

> Et personne pour s'occuper de fcsn?

on prépare un ADD pour sa suppression?
avec fr.comp.sys.be au passage, ça évitera de devoir le faire plus tard.

C'est vrai que leur suppression alégerait grandement Usenet. De toute
façon, ils ont ordinosaure pour eux.

--
Patrick, pour des trolls de qualité