Spotlight se branche sur le web

romer
Bonsoir,

J'ai installé voilà quelques temps un plug-in pour spotligh sensé aller
rechercher des infos sur le web en même temps que dans le DD.
Cette fonction me gonfle un peu maintenant et ne me sert pas à
grand'chose.
Je l'ai supprimé mais pas suffisamment semble-t-il car la recherche sur
le web continue !

Mais le hic est que je ne me souviens plus du nom de ce plug-in. Je n'en
trouve nulle part trace pour le supprimer définitivement.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer son nom ?

Par avance merci.
--
A+

Romer

Philippe Di Valentin

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer son nom ?

Google Importer peut-être ?

--
.Philippe.

romer
Philippe Di Valentin wrote:

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer son nom ?

Google Importer peut-être ?

c'est un plug-in qui va se brancher en effet sur Google pour élargir les
recherches au web mais cela je le sais bien et ne me donne pas son nom.

--
A+

Romer

blanc
Bernd wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

[...]

?
Ya bien un plugin qui fait ça et qui s'appelle "Google Importer" :
http://www.macupdate.com/info.php/id/21405

Si ce n'est pas ça, essaye une autre recherche dans MacUpdate, par
exemple avec "plugin" et "spotlight" comme mots clés....

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

romer
JPaul wrote:

Ya bien un plugin qui fait ça et qui s'appelle "Google Importer" :
http://www.macupdate.com/info.php/id/21405

C'est bien lui - thanx.

--
A+