[SPS 2001] Modification de profil - erreur 403

Richard Martin
Bonjour à tous,

Lorsque que je vais par l'outil client de sharepoint portal server 2001
(Style explorateur windows) dans le
répertoire documents et que je vais modifier un profil, je recois une erreur
internet explorer
qui me dit : Http error - 403 access forbidden.

J'ai pourtant tout les droits et la modification du profil fonctionne si j'y
vais avec
Internet Explorer?!

Quelqu'un a déjà eu un problème de la sorte et une solution ?

MErci beaucoup

Richard

EROL [MVP SPS]
Bonjour Richard,

Une piste voir:

FAQ:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];290734

+

http://support.microsoft.com/default.aspx?pr=SPPSVR

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?InCC_hdn=True&QuerySource=gASr_Query&Catalog=LCID%3D1036%26CDID%3DFR-KB%26PRODLISTSRC%3DON&Product=SPPSVR&Queryc=Http+error+-+403+access+forbidden&Query=Http+error+-+403+access+forbidden&KeywordType=ANY&maxResults%&Titlesúlse&numDays=&InCC=on

Le dernier Pack 2001
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid677a92-3470-465f-9f63-e621094103e0&displaylang=en

Nous avons bientôt une réunion du Club SPS à Paris début Juillet ;o)
www.clubsps.org

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL