[SPS 2003] problème avec le Webpart "Visionneuse de pages"

Odin
Bonjour à tous,

J'ai deux petits soucis avec le Webpart "Visionneuse de pages".

Afin de faire adopter plus rapidement mon portail sharepoint au sein de ma
société j'ai intégré une application Web, hébergée sur un autre seveur, sur
le serveur sharepoint via le Webpart "Visionneuse de pages".

L'application est hébergée sur un serveur apache et contient du script JSP.

-Mon premier problème est lorsque les utilisateurs entre leur login, si ils
ont la saisie semi automatique d'activé, les différentes propositions de
login apparaissent sous le bouton connexion alors que ces choix devrait etre
juste sous la zone de champ login:
La page est découpé de la facon suivante :

Login:
Password :

Bouton de connexion

-Mon deuxieme problème apparait apres la connexion au dit site. Ce site
contient une banniere de menu "déroulant" proposant chaque option sous ce
dernier lorsque la souri est placer sur un menu particulier:
Du type :

Menu1 Menu2 Menu3 Menu4 Menu5
action1
action2
action3

Des que l'utilisateur passe sur Action 1, par exemple, une erreur de script
apparait :
| une erreur est survenue sur le script de cette page. |
l ligne : 1

| Car: 1

| erreur: Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode |
| Code: 0

et il est impossible de sélectionner les actions dans les menus. Du coup mon
intégration ne fonctionne pas car le services qu'elle propose est dégradé.

Lorsque que je me connecte directement à l'application en passant par le
serveur qui l'héberge, je n'ai aucune de ces deux erreurs.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai ces erreurs.

Merci d'avance pour vos suggestions ou solutions

Odin
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec des informations supplémentaires.
Après investigation, il s'avere que l'application que j'affiche dans le
Webpart utilise des liens relatifs (../aif/iframe.jsp) fesant appel à la page
en cour et non a la frme dont elle dépend. cequi fait que le lien complet
n'est plus correct.

J'espere ne pas avoir ete trop confu.

Auriez vous une idée pour corriger mon problème?

Merci d'avance