[SPS 2003][Web Part][Dev] Refresh --> Données perdues!!

pocket
Bonjour.

J'ai développé en VS1.1 une jolie WP avec sa fameeuse toolPart.

En fonction de paramètres saisies dans un textBox de la toolPart je rempli
un tableau sur ma WP.

Dans le textBox je saisi une URL de site SharePoint.

Le taleau de ma WP contient les DOCUMENTS d'une liste située sur le site
dont j'ai tapé l'URL.

Tout fonctionne bien et ma WP se rempli avec les bons documents.

Par contre, il y a un souci majeur : Si je rempli le textBox sur ma ToolPart
et le tableau sur ma WebPart et que je fais une pause déjeuner (à titre
d'exemple) alors en revenant et en faisant un "refresh" (F5) sur la page
contenant la WP, mon tabeau redevient vide!

çàd : Le textBox sur ma ToolPart ne garde pas la valeur que j'ai tapé avant
le refresh (F5) et donc le tableau de ma WP n'ayant plus de paramètres
redevient vide.

C'est embêtant si les données sont perdues ainsi...

Avez vous une idée ?

Merci.

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Si vous avez bien sauvegarder la valeur dans la propriété du WebPart, cela
devrait persister en effet.

Quel est le type de stockage de la propriété ?
WebPartStorage(Storage.Shared) ?

--
Cordialement,
Pierre

"pocket" a écrit dans le message de news:

[...]

pocket
Parfait!

Mille merci pour cette information.

En effet, une des valeurs clé de ma WP été cherchée directement sur la
ToolPart (sans set ni get ni WebPartStorage côté WP), c'été donc normal que
cette valeur disparaisse.

J'ai mis cette valeur côté WP avec Storage.Shared et tout baigne!

Merci encore.