SPS v2 - Multiples base de données

Stephane
Est-il possible d'avoir plusieurs bases de données sur 1 seul site
Sharepoint 2003 afin de répartir les "Document Library" dans ces bases de
données.

Exemple :

BDD 1 ==> Document Library 1
BDD 2 ==> Document Library 2

Je précise bien que les 2 "Document Library" sont DANS LE MEME SITE car je
sais qu'il est possible de le faire si elles étaient dans des sites
différents en mettant chaque site dans une base de données différente.

EROL MVP SPS
Bonjour,

Oui 4. voir mes artricles
www.supinfo.com
et
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/
--
Allez sur mon site je l'ai refait et largement développé,
voir la rubrique SPS v 2.0.

@bientôt sur les news de SharePoint.

Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.