[SPS2003] ajout d'un serveur SPS avec base SQL commune

Le
olivier
Bonjour à tous,

Ma config :

1 serveur SPS2003 (srvsp1)
1 serveur SQL (srvsql)

Je voudrais ajouter un serveur sharepoint qui partagerait les bases installé
sur mon serveur SQL, j'ai donc installé un deuxieme sharepoint 2003 sans
base de donnée et j'essaye de connecter mon nouveau SPS à ma base SQL mais à
chaque fois j'ai un message d'erreur : "unexpected error occured", pourtant
je selectionne bien : "connect to existing configuration database" nom du
serveur sql : SRVSQL , nom de la base :valeur par defaut

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Olivier
Eric Donneger
Le #17170051
Juste pour être sûr : vos 2 serveurs SharePoint sont identiques (même lanque
d'instalation et même niveau de Service Pack) ?
--
Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric

"olivier" a écrit :

[...]

Le #17170001
tout à fait !!!

les deux sont en anglais avec le SP1 installé.

Olivier

"Eric Donneger" message de news:

"olivier" a écrit :

> [...]

du
> serveur sql : SRVSQL , nom de la base :valeur par defaut

Eric Donneger
Le #17169981
En vous relisant, je suis pris d'un doute affreux :
Que voulez vous faire exactement ? Passer en architecture "ferme moyenne" ?
Avez-vous lu le détail des architectures supporttées sur SharePoint ? :
http://support.microsoft.com/kb/888037/en-us
--

"olivier" a écrit :

[...]

Le #17169961
C'est bien cela, je voudrais passer en "ferme moyenne" => 2 frontaux sps
pour 1 serveur SQL.

Je me plante quelque part ?

?