[SPS2003]Création site

virgul
Bonjour,

après avoir suivi cette article très intéressants sur clubsps.org:

http://www.clubsps.org/Dossiers/Librairie/Découverte/PresProdSPS2003.pdf

J'ai essayé de créer mon portail et force est de constaté que ca a bien
marché jusqu'a la création d'un site dans sites

Effectivement quand je clique sur "créer un site" dans l'onglet "Sites" la
fenêtre change mais le problème est qu'après avoir donné le nom du site ainsi
que son emplacement je clique créer et c'est la que ma fenêtre diffère!

En effet, dans le paragraphe "liens du site" il y a bien titre, url,
description,... mais le problème est que les textbox en face ne sont pas là
je ne peux donc pas renseigné les champs.

Quand je clique ok il revient sur l'onglet "Sites"(sans aucun erreur) mais
aucun site n'apparait dans les "Sites les plus récents" (liste) et ni dans
les "Sites que j'ai ajoutés"!

Si j'essaye de créer deux fois le même site il me fait une erreur (meme
répertoire)!

Sauriez-vous me dire quelle est mon erreur et surtout comment corriger? afin
que je puisse renseigner ces champs!

Merci beaucoup

Cordialement

Thierry

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonsoir Thierry,

Oui Julie a fait un article de qualité.

Votre portail SPS 2003 est installé?

Vous voulez créer un WSS, c'est cela ?

Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"virgul" a écrit dans le message de news:

[...]

virgul
"EROL MVP SPS - Club SharePoint" wrote:

[...]

Merci de votre intérêt!

Oui effectivement sps est installé!

Je ne suis pas très fort dans les nom mais ce que je peux vous dire c'est
que oui un portail a été créé et j'aimerais y mettre un site! Oui je pense
donc que je veux créer un site wss.

Et malheureusement quand j'essaye de le créer il se crée sans erreur mais a
voir il n'est pas lié a Sharpoint car si j'essaye de le recréer il refuse en
m'envoyant l'erreur :

Erreur
Un site de ce nom existe déjà

Voici quelques capture d'écran pour vous aider a comprendre:

http://zefix.powernet.ch/webservices/wordml/share1.jpg
http://zefix.powernet.ch/webservices/wordml/share2.jpg
http://zefix.powernet.ch/webservices/wordml/share3.jpg

Ce qui est bizzare c'est que les site sont créer a voir la troisième image
(aujourd'hui et hier) mais rien ne figure dans ce listing.

Si je tape l'adresse en dure ca marche j'arrive sur la sélection du modèle
et je peux continuer les explications de Julie!

Mais comment ce fait-il que je ne peux pas donné de lien de Site
(share1.jpg) ?

Merci

Cordialement

Thierry
virgul
EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

Bonjour Renaud,

Ce n'est pas magique ?
+++
--
EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

Je suis assez d'accord avec Erol c'est magique!

Une fois que j'ai crée le premier lien de site quand j'ai créer d'autre site
le textbox on apparu (comme par magie)!

Merci pour l'explication Renaud!

Bonne journée à vous deux

Cordialement