SpyWare & C.O

Yann
Salut la foule,

Me voila avec un probleme de spyware ou autre que je n'arrive pas a
resoudre.
Apres avoir passer Ad -Aware j'ai toujours le meme probleme imposibiliter de
faire la config manuel de IP de ma carte reseau et connection tres lente.

Apres avoir regarder sur le net j'ai trouve un programe qui fait un log de
tout ce qui est en "route" HijackThis.
Voici ce log

Si quelqun puet me dire ce qui est en trop

Logfile of HijackThis v1.98.2
Scan saved at 3:53:19 PM, on 9/23/2004
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Antivirus\navapsvc.exe
C:\PROGRA~1\NORTON~2\NORTON~3\NPROTECT.EXE
C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Antivirus\SAVScan.exe
C:\PROGRA~1\NORTON~2\NORTON~3\SPEEDD~1\NOPDB.EXE
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINNT\System32\wuauclt.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\WINNT\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE
C:\PROGRA~1\SONYER~1\Mobile\SYNCIN~1.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.938\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.yahoo.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings,ProxyOverride = localhost
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINNT\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe"
/background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe"
/background

Merci du coup de main

Yann

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 septembre 2004,

[...]

etc

C'est quoi ce truc ?

C:PROGRA~1SONYER~1MobileSYNCIN~1.EXE

N'oublie pas de faire tes mises à jour...

Amicalement
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-23 10:23:29 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Laurent Gougeon
Salut,

C:PROGRA~1SONYER~1MobileSYNCIN~1.EXE

je crois que c'est le petit logiciel de connexion des téléphones
SonyEricson au PC via RS232. (en l'occurence celui la c'est le
synchronisateur de contacts Outlook / carte SIM ou téléphone,
très pratique)

A+

[...]

Adios Micro$oft
Bienvenue dans l'internet ... :) ThunderBird
<http://www.mozilla.org/products/thunderbird/> / FireFox
<http://www.mozilla.org/products/firefox/>

JF
*Bonjour* !

Tutoriels d'interprétation des listes d'HijackThis
http://abcdelasecurite.free.fr/html/tutoriel-hijackthis.php
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
http://niklish.free.fr/dossiersspywares.htm
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-HJT0.html