spyware , problemes

speedfiter
Bonjour
, j'ai actuellement des problèmes probablement lié à un spyware , mais
spysweeper , spyboot et ad-aware n'arrive pas à le supprimer !
Voila comment il se caracterise : Lorsque je lance mon navigateur , internet
explorer , une barre s'afiche au dessus de la barre des taches : une barre en
anglais , resemblant à une barre pour faire une recherche rapide . Sur cette
barre en haut à gauche , il y a une croix et je peut la fermer sans problème
!
Quelques fois , une 2eme barre apparait en haut ( au dessous de la barre
d'adresse) sur celle là , il y a des menus anglais aussi , mais en cliquant
droit j'ai disable tool bar interface et je peut l'enlever .
Or ces barres apparaissent à chaque lancement de navigateur ce qui devient
ennuyant .

De plus , une fenetre s'ouvre : malgre l'antipopup de windows indiquant en
anglais , your computer may be affected by a spyware ..... click here
Bon je ferme egalement cette page et je peut surfer .
Jusque là ça peut aller mais voila Spy Sweeper et spyboot me detecte une
modification au demarrage : Link tone bone show , je le supprime me il
revient à chaque fois .
En executant msconfig , je me suis rendu compte que le programme se situé à
l'emplacement : C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data\BlehSendCakeCdrom

Et je n'arrivais pas a le supprimer manuellement , ça me disait qu'il etait
actuellement utilisé .
J'ai donc regarde les processus et je remarquer que iexeplorer etait en
cours 2 fois et chaque fois que j'interrompais le processus , il
reaparraissait.
En decochant la page qui executer link tool bone show au demarrage , j'ai
reussi à arretter les processus et supprimer le dossier , mais peu de temps
apres il est reaparu !
Donc voila je l'ai fait de nombreuses mais sans aucune reussite !
D'ou ma 2eme question : dans l'onglet demarrage de msconfig , j'ai
bitsinsidesoft et gram bone . Je decoche les cases , mais apres , a chaque
fois , des nouvelles cases cochées reapparaissent . Ce qui fait que cette
case est presente un paquet de fois dans l'onglet general , je l'ai 9 fois en
decoché et une fois en coché , comment je pourrai arranger ça ??

Bon mais cela n'est pas trop important . Pour en revenir au effet nefaste ,
ce spyware ajoute des liens dans mes favoris , et parfois des icones(liens)
sur mon bureau , c'est icones et liens sont les memes que ceux qui s'affiche
sur la barre qui apparait en bas de mon navigateur .
Bon voila , j'espere avoir dit le maximum , pour vous donner le plus
d'indication , merci beaucoup à celui qui pourra m'aider à me debarassé de ce
programme qui devient plus que genant !

Artic-C
Bonjour *speedfiter* qui nous dit :

[...]

[couic]

essaie avec les méthodes différentes sur cette page:
http://artic.mvps.org/spywares.html
en date de ce jour, aucune ne m'a résisté si j'ai eu à toutes essayer les
différentes méthodes démontrées sur la page
--
¥©¥
[MVP-Windows]
Jceel
de news:

,
[...]

si ce sont des search bars essaye sur mon site
http://jceel.free.fr/CWSInstall-2.exe
sinon donne le nom de cette barre

--
@++++Jceel