spywaresecure

quoi????
bonjour,
1/ dans l'antre de la peine, kaspersky est donné comme l'anti -spyware de
reference.
2/depuis 1 mois,spywaresecure s'impose sur mon écran en annoncant 1853
fichiers ou dossiers infectés, alors que Viruskeeper dort.
question(s)
- spywaresecure est il (comme il le pretend) lié a microsoft
- est-ce fiable ?
Merçi

fabrice57
[...]

Kaspersky esr un excellent anti virus, mais un assez pietre anti
spyware

Pour Spywaresecuser c'est ici
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

Site : http://www.mesnews.net

quoi????
euh
c'est gentil d'avoir pris du temps pour me dire ca.
s'cuse moi si je cherche pas a m'en rappeler