SQL 2000 gestion erreur ( resume next)

david Guincetre
Est t-il possible sous sql 2000 de gérer les erreurs ( dans une proc ql)
comme le <resume next > de visual basic 6 ?

J'ai une erreur non detectable ( xml parser) à l'avance . Elle me bloque
tous les traitements suivants.
La voici :
Server: Msg 6603, Level 16, State 1, Procedure sp_xml_preparedocument, Line 1
XML parsing error: End tag 'Telephddddone' does not match the start tag
'Telephone'.

Y a t-il une solution ?

Merci beaucoup d'avance

SQLpro [MVP]
[...]