SQL 7.0

2 réponses
seif-el-hak
Bonjour,

JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT PEUT ON INSTALLER SQL SERVER 7.0 SOUS WINDOWS SERVER 2008

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

zoltix
On 8 fév, 13:37, seif-el-hak wrote:
Bonjour,

JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT PEUT ON INSTALLER SQL SERVER 7.0 SOUS WINDOWS S ERVER

Merci d'avance pour votre aide.

SQL Server 7.0 n'est pas super pourquoi tu ne penses pas a passer a
2008 ?
Serguei TARASSOV
Bonjour,

On 08/02/2011 13:37, seif-el-hak wrote:
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT PEUT ON INSTALLER SQL SERVER 7.0 SOUS WINDOWS SERVER

Sous Win2008 tu peux créer une machine virtuelle avec Win2000 et
installer SQL Server 7 au dessus.

A+
Serguei TARASSOV
http://sgbd.arbinada.com