SQL Network Name

Pierre
Salut,=20

J'ai install=E9 SQL2000 sur un "Failover Cluster win 2003"=20
mon serveur virtuel poss=E8de une adresse IP sur deux cartes=20
r=E9seau, une client et l'autre de gestion. Lorsque je fais=20
un failover test de failover ou de "Move Group" la=20
ressource SQL Network Name prend environ 15 secondes avant=20
de revenir ONLINE tandis que le SQL Adresse IP tant qu'=E0=20
lui est rapide... Comment am=E9liorer le temps de cette=20
ressource =E0 =EAtre disponible afin que les services=20
SQLServer et SQLAgent soient disponible rapidement sur=20
l'autre Noeud.

Stéphane [MS]
Bonjour,

C'est un comportement normal. La bascule nécessite de descendre et monter
d'avantage de ressources pour la partie basse (ip) que l'application
(network name).

Cdlt
Stéphane

"Pierre" a écrit dans le message de
news: 445101c42baf$af886800$
Salut,

J'ai installé SQL2000 sur un "Failover Cluster win 2003"
mon serveur virtuel possède une adresse IP sur deux cartes
réseau, une client et l'autre de gestion. Lorsque je fais
un failover test de failover ou de "Move Group" la
ressource SQL Network Name prend environ 15 secondes avant
de revenir ONLINE tandis que le SQL Adresse IP tant qu'à
lui est rapide... Comment améliorer le temps de cette
ressource à être disponible afin que les services