[SQL Server 2005] Migration de SQL 2000 vers SQL 2005

LN
Bonjour,

nous envisageons d'ici cet été la migration de notre serveur de bases de
données.
Actuellement, les données sont hébergées sur un serveur Windows Server 2003
SP1 avec SQL Server 2000 Standard Edition SP3.

Dans le magazine "SQL Server magazine", il est dit que SQL Server 2005 gère
la mise à niveau à partir de SQL Server 2000.
Dans le Books online de sql server 2005, il est dit que SQL Server 2000
Standard Edition SP3 est supporté pour migrer vers SQL Server 2005 Standard
Edition.

J'ai juste des bases, des jobs et quelques lots DTS.
Est-ce qu'il vaudrait mieux que je passe le service pack 4 avant de passer à
SQL 2005?
Est ce que ça limiterait les problèmes lors de la migration? Y a t-il un
avantage à le passer?

Merci de vos réponses,

Hélène

Philippe T [MS]
Bonjour,

Si vous avez déja le Service Pack 3a, je ne pense pas que cela change grand
chose pour la migration. Les seules problèmes important que vous risquez de
rencontrer concerne la migration des lots DTS.

"LN" wrote in message
[...]

westindian
Bonjour,

Informations complementaire :