sql server

Antoine
Salut tout le monde,

Je souhaite utiliser en r=E9seau la base de donn=E9es que j'ai=20
cr=E9=E9e. Je l'ai donc mise dans les documents paratg=E9s de=20
mon PC, accessibles =E0 tous les PC du r=E9seau de mon usine.
Par contre le traitement est super lent.

Quelle solution peut-il y avoir ? Apparament il est=20
conseill=E9 de migrer l'appli vers SQL server. Est-ce que =E7a=20
sera vraiment mieux ? Y a t-il des choses =E0 savoir sur SQL=20
server ? Ou puis-je le trouver et =E0 quel prix=20
approximatif ?

Merci - Antoine

Jean
Tu pourrait commencer par fractionner ta base, c'est à
dire créer une base avec les données et une
base "formulaires", qui aurait les tables liées sur la
première.

Tu place ta base "données" sur un serveur, et la base
formulaire sur les postes clients.

Tu va déjà gagner beaucoup de temps de traitement.

@+ Jean.