Sql serveur 2005 et Windows 2008

3 réponses
Fabrice
Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un sql serveur 2005 standard (32) qui tourne sous un
Windows 2003 standard version 32.

Nous changement de matériel qui est livré avec Windows 2008 standard X64.

Peut on installer sans problème le sql serveur 2005 sur un windows 2008 et
en plus version 64bits. Y a t il des soucis de fonctionnement ou des
raisons de ne pas faire ?

merci de votre aide.
fabrice

3 réponses

zoltix
On 16 août, 08:41, Fabrice wrote:
Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un sql serveur 2005 standard (32) qui tourne sous un
Windows 2003 standard version 32.

Nous changement de matériel qui est livré avec Windows 2008 standard X64.

Peut on installer sans problème le sql serveur 2005 sur un windows 2008 et
en plus version 64bits. Y a t il des soucis de fonctionnement ou des
raisons de ne pas faire ?

merci de votre aide.
fabrice

Non aucun, qlq options a changé dans la config et qlq options pour la
mémoire..

Mais ça marche mieux .....pourquoi ne pas passer directement sur sql
server 2008 SP1 ?
Ch.
nous sommes en 64bits pour nos SQL
la seule raison qui nous pousse parfois à rencontrer des difficultés c'est
l'interopérabilité avec le reste.

je m'explque les serveurs lié ou meme l'odbc64b et vraiment pas une chose
aisée et simple
nous rencontrons mal de difficultés quand à récupérer des infos sur des
serveurs linux my sql ou meme des connections à des feuilles excel.

pour le reste aucun autre reels soucis.
et surtout tu profites pleinement de la memoire ! > 4Go

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un sql serveur 2005 standard (32) qui tourne sous un
Windows 2003 standard version 32.

Nous changement de matériel qui est livré avec Windows 2008 standard X64.

Peut on installer sans problème le sql serveur 2005 sur un windows 2008 et
en plus version 64bits. Y a t il des soucis de fonctionnement ou des
raisons de ne pas faire ?

merci de votre aide.
fabrice

charlotte54
zoltix a écrit le 18/08/2009 à 10h49 :
On 16 août, 08:41, Fabrice wrote:
Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un sql serveur 2005 standard (32) qui tourne sous un
Windows 2003 standard version 32.

Nous changement de matériel qui est livré avec Windows 2008
standard X64.

Peut on installer sans problème le sql serveur 2005 sur un windows 2008
et
en plus version 64bits. Y a t il des soucis de fonctionnement ou des
raisons de ne pas faire ?

merci de votre aide.
fabrice

Non aucun, qlq options a changé dans la config et qlq options pour la
mémoire..

Mais ça marche mieux .....pourquoi ne pas passer directement sur sql
server 2008 SP1 ?

change de métier fafa, je savais bien que tous les 2 on ne serait pas compatible, ta charlotte