SQL SLOW

chouaib harchaoui
J'ai un probleme de lenteur chez un client l'application est tres lente chez
le client par contre en ramenant la Base de donnees chez nous tout est normal
, les requetes sont rapides.

On ne comprend pas c'est du a quoi?

bruno reiter [MVP]
analyseur de perf pour vérifier l'activité autre que SQL

peut etre aussi de la fragmentation DBCC SHOWCONTIG

... et le hardware?

br

"chouaib harchaoui" wrote in
message news:
[...]

chouaib harchaoui
EXCUSEZ MA QUESTION QUE DEVRAIS JE VOIR EN PARTICULIER DANS LE RESULTAT DE
DBCC SHOWCONTIG POUR DETECTER UNE ANOMALIE.