SQL2000: execution SP dans analyseur requete et dans travail agent

mdrot
Bonsoir,

Sous SQL2000 j'ai un probleme d'execution d'une procedure stockee qui
contient les instructions suivantes

insert into fichierstat
select a,b,c,d from dbo.fn_fonctionutilisateur('parametre') where
isnull(e,0)<>0

- Lorsque la procedure stockee est executee dans l'analyseur de requete SQL:
temps d'execution 15 minutes
- Lorsque elle est executee dans un travail de l'agent sql server apres 10
HEURES la procedure n'est pas terminee.

J'y perds mon SQL! Quelqu'un a-t-il une idee?

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations

Fred BROUARD
et en mettant systématiquement les préfixes de schéma ?

insert into dbo.fichierstat

A +

mdrot a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
Med Bouchenafa
Je suppose que durant le week-end la situation s'est améliorée...
Si le cas se reproduit, il faut commencer par isoler le spid responsable et
regarder en attente de quoi il est

SELECT * FROM master.dbo.sysprocesses WHERE spid = ??

regarde cet article pour l'analyse
http://support.microsoft.com/kb/822101

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"mdrot" a écrit :

[...]

mdrot
Bien vu Fred, ca marche.
Merci beaucoup de me faire retrouver mon sql !

mdrot a écrit :
> [...]
>
> Merci d'avance pour votre aide.
>
> Salutations

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies

mdrot
Le week end n'a rien ameliore, mais Fred a trouve le probleme.
Merci pour l'aide

"mdrot" a écrit :

> [...]
> HEURES la procedure n'est pas terminee.
>
> J'y perds mon SQL! Quelqu'un a-t-il une idee?

Med Bouchenafa
Etonnant!!
Fred, je suis plus que curieux de connaitre l'explication
Pourquoi cette difference uniquement avec l'Agent SQL Server?

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

mdrot a écrit :
[...]

TedIF
Fred BROUARD vient de nous annoncer :

mdrot a écrit :
[...]

Cela s'explique comment ?

--

Dominique
Fred BROUARD
Med Bouchenafa a écrit :
Etonnant!!
Fred, je suis plus que curieux de connaitre l'explication
Pourquoi cette difference uniquement avec l'Agent SQL Server?

c'est un problème récurent.... Je pense que la connexion maintenue dans
SSMS et pas dans l'agent favorise le maintient du plan en cache et évite
la recompilation...

A +

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies