[SQL2000] Pb ouverture de lots DTS

Bruno DUPUY
Bonjour,

je viens d'installer un nouveau serveur:
Win2003 (à jour)
SQL2000 sp4

j'ai une erreur lorsque j'essaye d'ouvrir ou de créer un lot DTS:
Premier message: "Erreur du concepteur DTS" : Erreur lors de la création
d'un lot DTS, un bouton Ok
Second message: "Erreur du concepteur DTS" : Impossible d'ouvrir le lot
séléctionné. Le concepteur DTS a été fermé", un bouton Ok
puis plus rien.

si qqu'un a une idée, je suis preneur.

Bruno

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous éditez le package DTS depuis le serveur ou depuis votre poste ?

Si vous tentez de le faire depuis votre poste, il faut contrôler que vous
soyez au même niveau de Service Pack pour SQL Server que le serveur lui
même.
En gros, installez le SP4 de SQL Server sur votre poste client si ce n'est
pas le cas.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Bruno DUPUY" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bruno DUPUY
Bonjour,

C'était bien sur le serveur. j'ai trouvé une solution sur le web. Je ne sais
plus où (j'ai un peu gratté partout). Merci à l'auteur s'il passe par là.

_______________________
Star|Run|cmd.exe - Change Directory (CD) to c:winntsystem32 and run
following commands:

{

Regsvr32 /u Comcat.dll

Regsvr32 /u dtsffile.dll

Regsvr32 /u dtspkg.dll

Regsvr32 /u dtspump.dll

Regsvr32 /u dtsui.dll

}

followed by:

{

Regsvr32 Comcat.dll

Regsvr32 dtsffile.dll

Regsvr32 dtspkg.dll

Regsvr32 dtspump.dll

Regsvr32 dtsui.dll

}

Test DTS.

If unregistering/registering the dll fails then make sure your account
(that is running the commands) has proper permissions.

For example:
{

Regsvr32 /u failing for dtspkg.dll and dtspump.dll with Error code
0x80020009

Regsvr32 failing for dtspkg.dll and dtspump.dll with Error code 0x8002801c

}

indicates insufficient permissions (even Administrators can have
permissions denied to them <g>).
Attempts to resolve:
{

Open regedt32.
Highlight Hkey_Classes_Root/TypeLib.
Click the "Security" menu, select permissions.

Ensure everyone has Full Control.

Add Administrators and System --> Full Control and select it to apply to
this key and subkeys.

Reboot server.

Test DTS.

Log in as Local Administrator.

Try unregistering dtspkg.dll and dtspump.dll. They may fail with Error code
0x80020009.

Try registering the dlls (as above).

Test DTS.

}