[SQL2000] Reporting Services-rapports sur l'instance sql

2 réponses
franckT
Bonjour,
existe t'il des rapports relatifs à l'utilisation du serveur SQL et/ou des
instances sql à partir de Reporting Services. En fait, je souhaiterai savoir
comment mon serveur sql est utilisé (tables, procédures, requètes, profils,
...)
Merci d'avance.
Cordialement

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sous SQL 2005 il y a cela mais pas dans SQL 2000.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"franckT" wrote in message
news:
Bonjour,
existe t'il des rapports relatifs à l'utilisation du serveur SQL et/ou des
instances sql à partir de Reporting Services. En fait, je souhaiterai
savoir
comment mon serveur sql est utilisé (tables, procédures, requètes,
profils,
...)
Merci d'avance.
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il n'existe rien de natif pour SQL Server 2000.
Vous pouvez trouver ce genre de rapport sur SQL Server 2005 avec les
rapports disponible dans SS Managment Studio.

Je vous invite à regarder les WebCasts d'administration dosponibles sur
Technet.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"franckT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
existe t'il des rapports relatifs à l'utilisation du serveur SQL et/ou des
instances sql à partir de Reporting Services. En fait, je souhaiterai
savoir
comment mon serveur sql est utilisé (tables, procédures, requètes,
profils,
...)
Merci d'avance.
Cordialement