SQL2005 : créer des connexions par script

Axel D.
Bonjour,
Dans le cadre du déploiement d'une application, je dois réaliser
des scripts de création de schéma et de connexion et d'utilisateur. Au
niveau des connexions je me proposais de travailler avec la même logique que
Sql Server Management Studio Express, en utilisant la procédure
sp_addsrvrolemember pour l'affectation des rôles (pour le reste de la
définition c'est ok). Damned je ne peux pas mettre cette procédure dans mon
script = message d'erreur spécifiant que je ne peux pas utiliser celle-ci
dans un script utilisateur. Auriez-vous une stratégie de contournement pour
me permettre de créer correctement cette connexion sans aller manuellement
dans Studio Express ? Merci.

Christian Robert
Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact ?

Vous pouvez générer un fichier .sql qui sera executé via sqlcmd.exe

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise