sqlmail et sp4

Vincent
Bonjour,

J'ai un serveur SQL2000 sur un windows 2000 Pro et un profil Outlook 2000
sur lequel pointe SQLMail. Quand j'étais en Windows 2000 SP3, SQLMail
fonctionnait bien. Je suis passé en SP4 et maintenant SQLMail ne fonctionne
plus, ou alors il faut que Outlook soit ouvert. Je pense que le SP4 m'a
appliqué un correctif de sécurité qui me bloque l'envoie de mail via ce
profil MAPI Outlook (ce n'est pas de l'Exchange). Je n'ai pas trouvé la
référence de ce correctif. Quelqu'un la connait-il ? Y a t'il une solution
pour contourner ce problème ?

Merci

Vincent

Romelard Fabrice [MVP]

[...]