[SQLManagerX] les nouveautés du mois de fevrier

2 réponses
Firetox
Bonjour,

Cette nouvelle année commence bien pour toute l'équipe SQLManagerX. Après
une nouvelle version de l'accès ADO ce n'est pas moins de trois sorties que
nous vous proposons aujourd'hui !

Premier acte : MSSQL4WD à 10h10

Cet accès était depuis bien longtemps dans les tuyaux. Au début nous
pensions nous baser sur les API Microsoft mais elles sont non maintenues
depuis plus de 5 ans, ensuite sur les apis plus récentes mais non
recommandées par les connaisseurs. Fin décembre nous avons eu LA révélation
: un utilisateur utilise ADO4WD pour accéder à SQLServer et çà marche. Tout
c'est enchaîné très vite : nous nous sommes basés sur cet accès, nous
l'avons enrichi (description d'une table, gestion des limites, gestion des
blocages), nous l'avons rendu compatible SQLManagerX (gestion des blobs)
pour en faire un accès MSSQL4WD (les fichiers sources sont fournis).

Deuxième acte : SQLManagerX-V5 à 12h00

A l'heure où tout le monde souhaite coder le moins possible, SQLManagerX-V5
apporte cette souplesse dans votre développement. Une fenêtre WinDev de type
Fiche avec 1 seule ligne de code ! SQLManagerX-V5 fait le reste. Toutes les
personnes ayant vu cette version ont eu le même étonnement. Rappelons tout
de même que si nous pouvons faire cela c'est grâce aux fonctionnalités
disponibles dans WinDev. Pour finir SQLManagerX-V5 est compatible avec
MSSQL4WD (c'était la moindre des choses) et les fichiers sources sont
fournis.

Troisième acte : Le DataCenter à 14h00

Depuis plusieurs années nous vous proposions SQLManagerX-Converter et
SQLManagerX-Outils pour vous aider dans vos développements. Ces deux outils
sont regroupés en un seul : le DataCenter. En plus des fonctionnalités de
ces deux outils, le DataCenter incorpore plusieurs nouvelles fonctionnalités
que nous vous laissons découvrir. Le fichiers sources ne sont pas fournis.

Le site : www.sqlmanagerx.com

2 réponses

Roumegou Eric
Firetox a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Cette nouvelle année commence bien pour toute l'équipe SQLManagerX. Après une
nouvelle version de l'accès ADO ce n'est pas moins de trois sorties que nous
vous proposons aujourd'hui !

Premier acte : MSSQL4WD à 10h10

Cet accès était depuis bien longtemps dans les tuyaux. Au début nous pensions
nous baser sur les API Microsoft mais elles sont non maintenues depuis plus
de 5 ans, ensuite sur les apis plus récentes mais non recommandées par les
connaisseurs. Fin décembre nous avons eu LA révélation
un utilisateur utilise ADO4WD pour accéder à SQLServer et çà marche.

sauf que le dit utilisateur est un chieur notoire lol

Tout
c'est enchaîné très vite : nous nous sommes basés sur cet accès, nous l'avons
enrichi (description d'une table, gestion des limites, gestion des blocages),
nous l'avons rendu compatible SQLManagerX (gestion des blobs) pour en faire
un accès MSSQL4WD (les fichiers sources sont fournis).

Deuxième acte : SQLManagerX-V5 à 12h00

A l'heure où tout le monde souhaite coder le moins possible, SQLManagerX-V5
apporte cette souplesse dans votre développement. Une fenêtre WinDev de type
Fiche avec 1 seule ligne de code ! SQLManagerX-V5 fait le reste. Toutes les
personnes ayant vu cette version ont eu le même étonnement. Rappelons tout de
même que si nous pouvons faire cela c'est grâce aux fonctionnalités
disponibles dans WinDev. Pour finir SQLManagerX-V5 est compatible avec
MSSQL4WD (c'était la moindre des choses) et les fichiers sources sont
fournis.

Troisième acte : Le DataCenter à 14h00

Depuis plusieurs années nous vous proposions SQLManagerX-Converter et
SQLManagerX-Outils pour vous aider dans vos développements. Ces deux outils
sont regroupés en un seul : le DataCenter. En plus des fonctionnalités de ces
deux outils, le DataCenter incorpore plusieurs nouvelles fonctionnalités que
nous vous laissons découvrir. Le fichiers sources ne sont pas fournis.

Le site : www.sqlmanagerx.com

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Firetox
Salut eric
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Firetox a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Cette nouvelle année commence bien pour toute l'équipe SQLManagerX. Après
une nouvelle version de l'accès ADO ce n'est pas moins de trois sorties
que nous vous proposons aujourd'hui !

Premier acte : MSSQL4WD à 10h10

Cet accès était depuis bien longtemps dans les tuyaux. Au début nous
pensions nous baser sur les API Microsoft mais elles sont non maintenues
depuis plus de 5 ans, ensuite sur les apis plus récentes mais non
recommandées par les connaisseurs. Fin décembre nous avons eu LA
révélation
un utilisateur utilise ADO4WD pour accéder à SQLServer et çà marche.

sauf que le dit utilisateur est un chieur notoire lol

dans ce cas vous etiez deux, toi avec manu et moi j'etais avec un autre
utilisateur
qui a tester l'acces MSSQL4WD depuis 15 jours

Tout
c'est enchaîné très vite : nous nous sommes basés sur cet accès, nous
l'avons enrichi (description d'une table, gestion des limites, gestion
des blocages), nous l'avons rendu compatible SQLManagerX (gestion des
blobs) pour en faire un accès MSSQL4WD (les fichiers sources sont
fournis).

Deuxième acte : SQLManagerX-V5 à 12h00

A l'heure où tout le monde souhaite coder le moins possible,
SQLManagerX-V5 apporte cette souplesse dans votre développement. Une
fenêtre WinDev de type Fiche avec 1 seule ligne de code ! SQLManagerX-V5
fait le reste. Toutes les personnes ayant vu cette version ont eu le même
étonnement. Rappelons tout de même que si nous pouvons faire cela c'est
grâce aux fonctionnalités disponibles dans WinDev. Pour finir
SQLManagerX-V5 est compatible avec MSSQL4WD (c'était la moindre des
choses) et les fichiers sources sont fournis.

Troisième acte : Le DataCenter à 14h00

Depuis plusieurs années nous vous proposions SQLManagerX-Converter et
SQLManagerX-Outils pour vous aider dans vos développements. Ces deux
outils sont regroupés en un seul : le DataCenter. En plus des
fonctionnalités de ces deux outils, le DataCenter incorpore plusieurs
nouvelles fonctionnalités que nous vous laissons découvrir. Le fichiers
sources ne sont pas fournis.

Le site : www.sqlmanagerx.com

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)