squid

2 réponses
j'arrive pas à configurer squid sous linux 10.0 avec un modem 56 k
quelqu'un peut m'aider ?
PS : je comprends vite mais faut expliquer longtemps

2 réponses

clocard
none wrote:

j'arrive pas à configurer squid sous linux 10.0 avec un modem 56 k
quelqu'un peut m'aider ?
PS : je comprends vite mais faut expliquer longtemps

que veux tu faire avec squid ? si c'est de l'offline, squid ne le supporte
pas ...
manouchk
clocard wrote:

none wrote:

j'arrive pas à configurer squid sous linux 10.0 avec un modem 56 k
quelqu'un peut m'aider ?
PS : je comprends vite mais faut expliquer longtemps

que veux tu faire avec squid ? si c'est de l'offline, squid ne le supporte
pas ...

installe le paquet "drakwizard", il y aura une entrée supplémentaire
(assistant serveurs) dans drakconf pour configurer des serveurs, dont squid
(configurer les proxy). La configuration se fait assez facilement (de
mémoire).