Squirremail + imap-uw

Jérôme W.
Bonjour

J'ai une machine qui tourne avec ça :
FreeBSD4.8
Apache + php4
Postfix
Imap-uw.
Squirrelmail + règlages via "./configure" dans le dossier racine.

Malgré cela je n'arrive pas à me connecter à squirrelmail. Il refuse tous
mes login/password...

Un coup d'oeil au niveau des logs "# tail /var/log/messages " donne ceci
mail imapd [286]: login disabled user=test auth=test host=localhost

Pourquoi le login est "disabled" ?
Est ce que squirrelmail ne fonctionne qu'avec un serveur imap "de base"
(sans connections sécurisées) ?
Si oui comment réinstaller imap-uw pour qu'il puisse faire marcher
squirrelmail ?

Merci pour vos réponses
Jérôme

Jean-Yves LENHOF
[...]

Ca depend des versions je crois... parce que je voulais un securise
et je me suis rabattu en non securise

Si oui comment réinstaller imap-uw pour qu'il puisse faire marcher
squirrelmail ?

Ton problème peut-etre du aussi à un problème de configuration ds
/etc/inetd.conf ou s'il y a des restrictions suivant les hosts ds
/etc/hosts.allow et /etc/hosts.deny

JYL