[srv2003-xpPro] - Joindre un domaine

3 réponses
Stéphane
Bonjour,

Est-il possible de joindre une station à un domaine sans perdre le profil
utilisateur local.

je m'explique :

Ex :
J'ai un utilisateur local toto sur une station et un utilisateur sur le
domaine t.tata. je voudrais basculer la station sur le domaine avec comme
utilisateur t.tata et en récupérant toutes les paramètres de toto local.

Merci de votre aide / info.

3 réponses

Jeff le RONIN
Bonjour,

Parmi les solutions possibles :
- Utiliser l'assistant de Transfert de fichier et de paramètres (disponible
dans les outils systèmes)
- Utiliser la copie de profil (panneau de configuration système onglet
avancé profils des utilisateurs) . Il faut penser à appliquer les droits

A tester afin de vérifier si tout est bien récupérer

Cdlt,

--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT
NEWPORT COMMUNICATIONS

Bonjour,

Est-il possible de joindre une station à un domaine sans perdre le profil
utilisateur local.

je m'explique :

Ex :
J'ai un utilisateur local toto sur une station et un utilisateur sur le
domaine t.tata. je voudrais basculer la station sur le domaine avec comme
utilisateur t.tata et en récupérant toutes les paramètres de toto local.

Merci de votre aide / info.

Stéphane
Merci , je vais tester.

"Jeff le RONIN" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Parmi les solutions possibles :
- Utiliser l'assistant de Transfert de fichier et de paramètres
(disponible
dans les outils systèmes)
- Utiliser la copie de profil (panneau de configuration système onglet
avancé profils des utilisateurs) . Il faut penser à appliquer les droits

A tester afin de vérifier si tout est bien récupérer

Cdlt,

--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT
NEWPORT COMMUNICATIONS

Bonjour,

Est-il possible de joindre une station à un domaine sans perdre le profil
utilisateur local.

je m'explique :

Ex :
J'ai un utilisateur local toto sur une station et un utilisateur sur le
domaine t.tata. je voudrais basculer la station sur le domaine avec comme
utilisateur t.tata et en récupérant toutes les paramètres de toto local.

Merci de votre aide / info.

Jonathan Bismuth
Bonjour Stéphane, tu peux simplement utiliser mon outil de migration de
profils : http://jonathan.bismuth.free.fr/tools/mig/Wkg2DomII/wkg2dom.htm
ou la KB équivalente ici : http://support.microsoft.com/kb/314045/fr

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Est-il possible de joindre une station à un domaine sans perdre le profil
utilisateur local.

je m'explique :

Ex :
J'ai un utilisateur local toto sur une station et un utilisateur sur le
domaine t.tata. je voudrais basculer la station sur le domaine avec comme
utilisateur t.tata et en récupérant toutes les paramètres de toto local.

Merci de votre aide / info.