[srv2003-xpPro] - Joindre un domaine

Stéphane
Bonjour,

Est-il possible de joindre une station à un domaine sans perdre le profil
utilisateur local.

je m'explique :

Ex :
J'ai un utilisateur local toto sur une station et un utilisateur sur le
domaine t.tata. je voudrais basculer la station sur le domaine avec comme
utilisateur t.tata et en récupérant toutes les paramètres de toto local.

Merci de votre aide / info.

Jeff le RONIN
Bonjour,

Parmi les solutions possibles :
- Utiliser l'assistant de Transfert de fichier et de paramètres (disponible
dans les outils systèmes)
- Utiliser la copie de profil (panneau de configuration système onglet
avancé profils des utilisateurs) . Il faut penser à appliquer les droits

A tester afin de vérifier si tout est bien récupérer

Cdlt,

--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT

[...]

Jonathan Bismuth
Bonjour Stéphane, tu peux simplement utiliser mon outil de migration de
profils : http://jonathan.bismuth.free.fr/tools/mig/Wkg2DomII/wkg2dom.htm
ou la KB équivalente ici : http://support.microsoft.com/kb/314045/fr

Cordialement,
--