SSD Crucial M4

Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Certains d'entre vous ont eu la nécessité de mettre à jour le firmware de
leur SSD.

Personnellement j'ai un fournisseur qui m'a enlevé une sacrée épine du
pied(écran bleu et "missing operating system").

Heureusement pour moi, l'informatique est une science exacte.

Merci.

testeur
Passage de la version 000F à la révision 010G "the fingers in the nose",
il suffit de suivre les recommandations du :
"Guide pratique de mise à jour du firmware d'un SSD" téléchargé avec le firmware.

Olivier
Jean-Noël Robin
"testeur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k9pn0d$mb3$

[...]

Bonjour,

Attention olivier, il y en-a une autre (040H).

Merci.
testeur
Merci , je n'étais pas allé récemment sur le site de Crucial.

Olivier
Jean-Noël Robin
"testeur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k9uubk$i4a$

Merci , je n'étais pas allé récemment sur le site de Crucial.

Olivier

En plus quand on leur écrit en anglais ils répondent "pourriez-vous nous le
dire en français".

Merci.