un SSD pour mon PC ... Mais lequel ?!?

2 réponses
eeda-irus
Bonjour,

Voila, je souhaiterais passer mon Disque dur Système vers un SSD (c'est vachement plus rapide encore...)

J'ai windows 8 (...) et ma carte mère est une Gigabyte 990XA-UD3 (REv1.0)

Qu'avez vous a conseiller dans un prix sous les 100 tickets ?

Merci a tous !

2 réponses

Az Sam
"eeda-irus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voila, je souhaiterais passer mon Disque dur Système vers un SSD (c'est
vachement plus rapide encore...)

J'ai windows 8 (...) et ma carte mère est une Gigabyte 990XA-UD3 (REv1.0)

Qu'avez vous a conseiller dans un prix sous les 100 tickets ?

sous les 100 brouzoufs y'a rien de vraiment rapide ET fiable
au mieux les latences qui restent basses quelques soit le SSD

si tu as un fixe (ou un portable permettant 2 DD, as tu envisagé le
SSD-Cache ?

--
Cordialement,
Az Sam.
needavirus
Le lundi 17 Décembre 2012 à 17:07 par eeda-irus :
Bonjour,

Voila, je souhaiterais passer mon Disque dur Système vers un SSD (c'est
vachement plus rapide encore...)

J'ai windows 8 (...) et ma carte mère est une Gigabyte 990XA-UD3
(REv1.0)

Qu'avez vous a conseiller dans un prix sous les 100 tickets ?

Merci a tous !

Euh, c'est quoi le SSD-Cache ?

J'ai un fixe, qui as déja 3 HDD SATA de 500Gb chacun.