stabiloter un mot

1 réponse
cymaxel
Quelqu'un sait-il dans publisher comment faire pour surligner/stabiloter un
mot ou une phrase? Merci beaucoup..

1 réponse

JLG
Bonjour

directement, comme dans Word, ce n'est pas possible
la seule solution est de tracer un rectangle, en supprimant la bordure, de
cliquer sur l'icône remplissage pour mettre la couleur souhaitée, et surtout
de faire un clic droit sur le rectangle, choisir "Ordre", sélectionner
"Mettre à l'arrière plan", positionner le rectangle derrière le texte

"cymaxel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Quelqu'un sait-il dans publisher comment faire pour surligner/stabiloter
un
mot ou une phrase? Merci beaucoup..