[STAGE 92] Webmaster et Chargé de mission de migration vers une nouvelle version de l'Intranet

1 réponse
adam.x
Durée du stage : 6 mois minimum

Date de début : Février 2005

Mission et contenu du stage :

TCL & Alcatel mobile phones recherche un stagiaire de niveau BAC+2
minimum pour prendre en charge la mise en ligne et les évolutions de
l'intranet de la société.
Le stage devra, compte tenu de la mission et du temps d'adaptation,
durer six mois minimum. La mission s'articulera autour de deux grands axes :

1 – Webmaster pour l'intranet :
Mise en ligne et maintenance quotidienne du site intranet (publication
d'articles et d'informations relatives à la communication interne de
l'entreprise au moyen d'un outil d'administration en ligne)

2 – Vers une nouvelle version de l'outil intranet :
Reprendre un projet commencé par un stagiaire qui consiste en la mise en
place d'une nouvelle version de l'intranet. La première partie
consistait en l'analyse de l'existant, l'analyse des besoins, les
spécifications techniques ; et se terminait par le cahier des charges.
Le développement étant déjà en cours de réalisation par un prestataire,
la poursuite de cette mission consistera principalement en la mise en
production et la migration vers la nouvelle version, avec la possibilité
de participer à quelques développements.

Connaissances et compétences techniques nécessaires :

- Programmation web : HTML, PHP ; Javascript et Flash si possible
- Photoshop
- Connaissances en système d'information et communication d'entreprise
- Notions de mise en forme éditoriale de l'information

Contact :

Camille Sevray

TCL & Alcatel mobile phones
165, bd de Valmy
92700 Colombes

mail : com.tcl-alcatel@alcatel.fr
tel : 01 55 66 78 54

1 réponse

adam.x
macaroni and cheese (homemade) and iced tea...

Spaghetti with Real Italian Meatballs

If you don?t have an expendable bambino on hand,
you can use a pound of ground pork instead.
The secret to great meatballs, is to use very lean meat.

1 lb. ground flesh; human or pork
3 lb. ground beef
1 cup finely chopped onions
7 - 12 cloves garlic
1 cup seasoned bread crumbs
½ cup milk, 2 eggs
Oregano
basil
salt
pepper
Italian seasoning, etc.
Tomato gravy (see index)
Fresh or at least freshly cooked spaghetti or other pasta

Mix the ground meats together in a large bowl,
then mix each of the other ingredients.
Make balls about the size of a baby?s fist
(there should be one lying around for reference).
Bake at 400°for about 25 minutes -
or you could fry them in olive oil.
Place the meatballs in the tomato gravy, and simmer for several hours.
Serve on spaghetti.
Accompany with green salad, garlic bread and red wine.

Newborn Parmesan

This classic Sicilian cuisine can easily be turned into Eggplant Parmesan
If you are planning a vegetarian meal. Or you could just as well use veal -
after all, you have to be careful - Sicilians are touchy about their you