standard téléphonique

Bob Lemarent
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe une sorte de standard téléphonique, peu
onéreux (surtout) qui permettrait de dispatcher les appels entrants en
fonction de la touche enfoncée :
"Appuyez sur 1 pour parler à paul, sur 2 pour jacques"... ce qui ferait
sonner un téléphone ou l'autre.

legoff
Bob Lemarent a écrit:

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe une sorte de standard téléphonique, peu
onéreux (surtout) qui permettrait de dispatcher les appels entrants en
fonction de la touche enfoncée

'soir,
si-si ça existe, "standard automatique" sur google.
Je crains juste que tu ne trouves des standards qui font plus que ton
besoin... :-)

boulite
[...]

Merci

Si 2 ou 3 combinés te suffise certain postes sans fil DECT font ça très
bien.
Philippe

(pour me répondre enlever un t a boulitte)