[Star Academy 5] trop de garçons éliminés alors on nomme que des filles

Genie des Alpages
depuis 2 semaines que des garçons qui partent

c'est trop pour TF1 , non ?
faut que la star aca se termine en duel une fille contre un garçon
comme tous les ans
alors on nomme que des filles cette semaine
pour être sûr de garder un équilibre dans les deux sexes

vu la popularité du petit Arno et la bele gueule de Mickael
ils ont récoltés le plus de voix des téléspectateurs

mais après et ben les académiciens ont préféré sauver la fifille

alors TF1 a ordonné aux professeurs de nommer des filles pour la
semaine
non ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Sirius
Au sommet de son art, Genie des Alpages a pondu :

depuis 2 semaines que des garçons qui partent

Que des garçons depuis 2 semaines, ça fait juste 2 garçons.

alors TF1 a ordonné aux professeurs de nommer des filles pour la
semaine non ?

non
Remy
> alors TF1 a ordonné aux professeurs de nommer des filles pour la semaine
non ?

je me suis dis la meme chose hier... c'est clair et net.
philippe
Genie des Alpages a écrit :
[...]

Pas d'accord, les filles nommées cette semaine ont vraiment été nulles
lors des évals.
Arno a fait une bonne évaluation. Maud chante faux depuis le premier
jour. AU contraire je me demande comment elle a pu etre dans le top 5 la
semaine dernière, c'était trop gros, ca s'est vu, ils l'ont remise à sa
place... La dernière du classement.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Incredible
Remy a écrit dans le message de
je me suis dis la meme chose hier... c'est clair et net.

Oui ! Et quand il y a une nomination mixte, ils font exprès pour que le
public n'ait pas à voter pour que des filles ou des garçons :-)
Je parie que la finale sera entre soit une fille et une fille, ou alors un
garçon et un garçon, ou bien un garçon une fille. On tient les paris ? Tout
est prévu à l'avance, ils savent même quels sont les élus de la StarAcademy
2012 (les 2010 et 2011 n'auront pas lieu pour cause de guerre entre
l'Afrique du Nord et la France).
Yoki
"Genie des Alpages" <Béééééééé@hotmail.cu> a écrit

[...]

L'an dernier, Mougeotte s'est rendu compte que sa fille (mais c'était
pareil avec la mienne) craquait sur Lucie et Grégory, et non sur Hoda
(pourtant cent fois plus talentueuse). Cette saison, la plupart des
candidats ont donc 17-18 ans et sont manifestement fragiles (pour
compenser, ils nous ont mis Pascal, un "vieux" de 37 ans, mais personne
n'est dupe : la moyenne d'âge est très basse), et les scénaristes ont
orienté le truc sur des thématiques de sitcom pour ados
(pseudo-renforcement de l'aspect "école de chant", amourettes,
pleurnicheries, manque de confiance en soi, coups de fil à "maman",
chambres mal rangées...). Plutôt qu'une finale fille-garçon, ce sera
peut-être un duel de générations (et Ely qui gagne) ?

[...]

Et pourquoi pas ? J'espère que la production nominera bientôt 3 personnes
parmi la bande des jeunes (surtout Maud, Jeremy, Arno, Grégoire, Jill),
parce qu'on ne voit qu'eux et qu'ils truquent les votes.
Olivier M
"Incredible" a écrit dans le message news:
dhel3r$s41$

Je parie que la finale sera entre soit une fille et une fille, ou alors un
garçon et un garçon, ou bien un garçon une fille. On tient les paris ?

Non je ne parie pas, tu es trop fort... lol