[Star academy ] Jérémy & Arno, anciens de la Sevran Academy

1 réponse
Genie des Alpages
sources MORANDINI EUROE 1 ce matin
par Sevran lui-même

il y a deux ans ils étaient chez Sevran et ont participé même à la
demi-finale de son emission
ils ont demandé s'ils pouvaient aller sur Tf1,
Sevran les a laissé y aller en disant qu'ils peuvent y tenter leur
chance
il a rappelé que Brassens au départ n'etait pas connu et il chantait
dans les bars, et les petits théatres comme bien d'autres des années 60
qui n'ont pas connu la médiatisation télévisée actuelle

et la Raphie qui n'arrête pas de dire que Arno chante vieillot (vous
avez compris pourquoi, maintenant)

donc il se gêne pas pour critiquer la môme de son amie Alice Dona
en rapellant que s'il chante vieillot le petit Arno c'est aussi la
carrière de sa mère qu'elle critique en l'attaquant et tous les grands
comme Edith Piaf, Brel, Brassens, Lama... qui ont fait la chanson
française que sa mère a vécu

on peut réécouter cette émission sur le site d'EUROPE 1, l'amission y
sera 30 mn après la fin de l'émission en directe (le temps qu'ils
l'installent sur internet)

http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Barbara
Genie des Alpages wrote:

donc il se gêne pas pour critiquer la môme de son amie Alice Dona
en rapellant que s'il chante vieillot le petit Arno c'est aussi la
carrière de sa mère qu'elle critique en l'attaquant et tous les grands
comme Edith Piaf, Brel, Brassens, Lama... qui ont fait la chanson
française que sa mère a vécu

Là il est à côté de la plaque, Sevran : à leur époque, Piaf, Brassens, et
même Alice Dona n'étaient pas vieillots ! Ce qui est gênant, c'est de
chanter comme eux 30 ans plus tard...

Barbara