starter - démarrage - supprimer applications ?

j-pascal
Bonjour à tous, et un petit *coucou* à ceux (ou celles) qui m'ont supporté
ces dernières semaines ;-)

Avant de faire une bêtise, de plus lol , avez-vous une idée de ce que je
peux supprimer du démarrage (ezShield Protector ? Pointer... ? DVDSentry ?
etc...).
J'ai cherché mais j'ai quand-même un doute !

http://cjoint.com/?fDvyvRkfUe

Merci, et à bientôt j'espère :-)

JP

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable j-pascal a dit avec maestria :

[...]

tu peux déja virer les deux ctfmon, pour le reste c'est toi qui vois si tu a
besoin ou pas de ces trucs au démarrage

--
Cordiales Salutations
JMM

Bonsoir à tous :-D Sur son post :%,
j-pascal nous écrit:
Bonjour à tous, et un petit *coucou* à ceux (ou celles) qui m'ont
supporté ces dernières semaines ;-)
[Alors, t'es déjà revenu ou pas encore parti ? :o) ]

NB/même avis que JMarc pour ton démarrage !
Cdlt@+ à tous :-D

Ayrton [ASC]
Bonjour *j-pascal*
Dans ton message de news:%,
Tu as pensé très fort :-(*)
[...]

En plus de ce que t'a indiqué Jean-Marc, je rajouterai que Lexmark, Tweak
Ui, DVD Sentry ne sont peut être pas necessaires au démarrage; ceci étant,
c'est quand même toi qui voit en fonction de tes applications.

--
@+
Ayrton ;-)
Date : Le 29/05/2005

j-pascal
Bonsoir

[Alors, t'es déjà revenu ou pas encore parti ? :o) ]
Pressé ? T'inquiète, ça viendra ;-) !

Je fais un break entre "2" cartons ; le transfert est prévu de mardi à
dimanche (maintenant tu sais tout ;-) )

NB/même avis que JMarc pour ton démarrage !

A priori, je pense que le ezShield, nwiz, et pointer ne sont pas
indispensables, mais en l'absence de vos réponses sur ces points précis, je
suis un peu partagé... :-(

Bonne nuit, (et merci)

JP

Luc
j-pascal nous a déclaré...

Bonsoir

[...]

Démarrage de ton antivirus

nwiz,

Ta carte graphique Nvidia

et pointer

Ta souris

ne sont pas
indispensables,

C'est selon ton goût. Tu peux toujours décocher pour voir et recocher si
besoin

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

j-pascal
Bonsoir Ayrton,

[...]

"Lexmark" affectera l'accès à l'imprimante ? J'imagine que si je place un
raccourci sur le bureau ça devrait faire l'affaire ?

"DVD Sentry" d'après ce que j'ai compris sur IE ça empêche l'autorun de se
mettre en route quand j'insère un disque ?

"Tweak UI" Je pensais que pour être "fonctionnel" il fallait qu'il soit
lancé au démarrage... (?)

A+

JP

Ypoons
j-pascal a écrit:

Bonsoir

[...]

Salut j-pascal

À première vue :
- ezShield
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/ezsp_px/
- nwiz est un processus des cartes graphiques NVidia, comme
NvCplDaemon
- Pointer est ton driver de souris

Donc... c'est toi qui vois !

--
Ypoons [MVP]

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable j-pascal a dit avec maestria :

"Lexmark" affectera l'accès à l'imprimante ? J'imagine que si je
place un raccourci sur le bureau ça devrait faire l'affaire ?

j'ai pas de lexmark, mais du hp, mais je pense que cela doit etre a peu près
pareil, cela te permet d'avoir les propriétés avancées de ton imprimante, en
principe il parfaitement possible de le lancer a la demande (en tout cas
chez hp ;)

"DVD Sentry" d'après ce que j'ai compris sur IE ça empêche l'autorun
de se mettre en route quand j'insère un disque ?

connais pas ;)

"Tweak UI" Je pensais que pour être "fonctionnel" il fallait qu'il
soit lancé au démarrage... (?)

par principe suis contre ;)

--
Cordiales Salutations
JMM
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

j-pascal
Salut Luc,

[...]

Pour l'antivirus, ça me rassure de l'avoir dans la barre de notification.
Par ailleurs si je le désactive dans le menu démarrage, je me demande s'il
se lancera à ma première connexion à IE. Si ce n'est pas le cas je crains
quelque oubli du côté de "ma moitié" (et du mien aussi ;-) )

C'est selon ton goût.

Cette formule ne m'avance guère ;-)

Tu peux toujours décocher pour voir et recocher

Bonsoir et merci,

JP

j-pascal
Salut Ypoons,

[...]

J'étais déjà allé cherché l'info sur ce site...

- Pointer est ton driver de souris

Donc... c'est toi qui vois !

A vrai dire je ne vois pas grand chose puisque j'ignore l'incidence que cela
aura ;-)

Merci pour ta réponse,

JP

1 2