Station de synchro pour Revo

1 réponse
PhilHips
Expansys solde à 7,18€ des socles pour Revo.
(aujourd'hui seulement...)

Mais le plus intéressant est la traduction automatique
du descriptif:

"Une station légère et compacte d'amarrage fournit le raccordement
commode à un ordinateur de PC et de cahier pour la protection, l'échange
et la synchronisation de dossier. Se relie à un ordinateur et à un PC de
cahier par l'intermédiaire du connecteur de la publication périodique de
9 bornes (COM)."

J'aime particulièrement la publication périodique de 9 bornes...

1 réponse

Dc
Bonjour,

Le 23/09/03, "Vincent BENNER - PAGE UP" nous a chuchoté :

A l'époque, je me pissais déjà dessus. Ca n'a pas
changé !

Tu dois avoir un chouette pantalon .... :D

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------