stations grises

jeanluc.tual
Dans mon gestionnaire de serveurs de mon domaine NT4,

la majorit=E9 de mes stations sont gris=E9es toutes celles qui sont du type
" Windows NT Station de travail ou serveur "

les stations du type=20
" Windows NT 5.0 station de travail " sont allum=E9es

La majorit=E9 de mes stations sont en Win 2K pro.

F. Dunoyer
avait soumis l'idée :
Dans mon gestionnaire de serveurs de mon domaine NT4,

la majorité de mes stations sont grisées toutes celles qui sont du type
" Windows NT Station de travail ou serveur "

les stations du type
" Windows NT 5.0 station de travail " sont allumées

La majorité de mes stations sont en Win 2K pro.

est ce que les stations grisées ne sont pas juste celles qui sont
éteintes ?

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
jean-luc.tual
non , mon poste est gris alors que je travaille dessus,

sais tu quel est le service que surveille le gestionnaire de serveurs pour
savoir si 1 station est allumée ?

je suppose que c est le service serveur mais je n en suis pas sur
F. Dunoyer
avait énoncé :
[...]

Oui y'a de forte chance
Mais c'est facile a vérifier

tu arretes le service serveur sur une station et tu regardes ce que ca
donne

Quelques trucs et des astuces pour Windows :
http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net