stockage des mots de passe

13 réponses
kechmarra
bonjour à tous, et surtout bonne année 2007

pour moi elle commence par un petit problème pas bien grave mais qui
m'énerve.

lorsqu'on surfe sur le web, ie7 permet de stocker les mots de passe et
identifiants. mais ou cela est il stocké?
j'avais un site donc la page accueil a été complètement transformée, et
lorsque j'arrive à mon identification, xp ne se rappelle pas de
l'identifiant ni du mot de passe ..................et moi j'ai oublié le mot
de passe ...

10 réponses

1 2
Azo3
pour ce type de mots de passe siw de sysinternals (rubrique secrets) suffira
... entre bien d'autres choses intéressantes!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"kechmarra" a écrit dans le message de news:
45990ede$0$323$
bonjour à tous, et surtout bonne année 2007

pour moi elle commence par un petit problème pas bien grave mais qui
m'énerve.

lorsqu'on surfe sur le web, ie7 permet de stocker les mots de passe et
identifiants. mais ou cela est il stocké?
j'avais un site donc la page accueil a été complètement transformée, et
lorsque j'arrive à mon identification, xp ne se rappelle pas de
l'identifiant ni du mot de passe ..................et moi j'ai oublié le
mot de passe ...

Richard
Comme en 2006, le répondeur ne répond jamais à la question mais propose
autre chose, affligeant...

sr

"Azo3" a écrit dans le message de news:

pour ce type de mots de passe siw de sysinternals (rubrique secrets)
suffira ... entre bien d'autres choses intéressantes!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"kechmarra" a écrit dans le message de news:
45990ede$0$323$
bonjour à tous, et surtout bonne année 2007

pour moi elle commence par un petit problème pas bien grave mais qui
m'énerve.

lorsqu'on surfe sur le web, ie7 permet de stocker les mots de passe et
identifiants. mais ou cela est il stocké?
j'avais un site donc la page accueil a été complètement transformée, et
lorsque j'arrive à mon identification, xp ne se rappelle pas de
l'identifiant ni du mot de passe ..................et moi j'ai oublié le
mot de passe ...

Zaza
kechmarra avait soumis l'idée :
bonjour à tous, et surtout bonne année 2007

pour moi elle commence par un petit problème pas bien grave mais qui
m'énerve.

lorsqu'on surfe sur le web, ie7 permet de stocker les mots de passe et
identifiants. mais ou cela est il stocké?
j'avais un site donc la page accueil a été complètement transformée, et
lorsque j'arrive à mon identification, xp ne se rappelle pas de l'identifiant
ni du mot de passe ..................et moi j'ai oublié le mot de passe ...

Base de registre

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage System
Provider<CLSID utilisateur

Bonne année

Jacques93
Bonjour Zaza,
kechmarra avait soumis l'idée :
bonjour à tous, et surtout bonne année 2007

pour moi elle commence par un petit problème pas bien grave mais qui
m'énerve.

lorsqu'on surfe sur le web, ie7 permet de stocker les mots de passe et
identifiants. mais ou cela est il stocké?
j'avais un site donc la page accueil a été complètement transformée,
et lorsque j'arrive à mon identification, xp ne se rappelle pas de
l'identifiant ni du mot de passe ..................et moi j'ai oublié
le mot de passe ...

Base de registre

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage System
Provider<CLSID utilisateur

Bonne année

Il y a eu du changement avec IE7. Je n'ai pas testé siw, indiqué par
azo3, mais pspv de Nirsoft n'est plus totalement opérationnel :

<http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html>

Pour IE7, il faut utiliser :

<http://www.nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html>

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour Azo3,
pour ce type de mots de passe siw de sysinternals (rubrique secrets) suffira
... entre bien d'autres choses intéressantes!

Le site Sysinternals étant maintenant hébergé chez Microsoft Technet, je
n'y ai pas vu cet outil, mais peut être ai je mal vu (1er janvier ...)

<http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/default.mspx>

--
Cordialement,

Jacques.

Azo3
pff! il faut un programme pour retrouver les mots de passe (il y en a
partout) et en clair (pour certains) !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Richard" a écrit dans le message de news:
45991cc9$0$2690$
Comme en 2006, le répondeur ne répond jamais à la question mais propose
autre chose, affligeant...

sr

"Azo3" a écrit dans le message de news:

pour ce type de mots de passe siw de sysinternals (rubrique secrets)
suffira ... entre bien d'autres choses intéressantes!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"kechmarra" a écrit dans le message de news:
45990ede$0$323$
bonjour à tous, et surtout bonne année 2007

pour moi elle commence par un petit problème pas bien grave mais qui
m'énerve.

lorsqu'on surfe sur le web, ie7 permet de stocker les mots de passe et
identifiants. mais ou cela est il stocké?
j'avais un site donc la page accueil a été complètement transformée, et
lorsque j'arrive à mon identification, xp ne se rappelle pas de
l'identifiant ni du mot de passe ..................et moi j'ai oublié le
mot de passe ...

Azo3
c'est système info pour windows...il devrait être dans les pstools

bonne année!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacques93" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Azo3,
pour ce type de mots de passe siw de sysinternals (rubrique secrets)
suffira ... entre bien d'autres choses intéressantes!

Le site Sysinternals étant maintenant hébergé chez Microsoft Technet, je
n'y ai pas vu cet outil, mais peut être ai je mal vu (1er janvier ...)

<http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/default.mspx>

--
Cordialement,

Jacques.

Azo3
ça doit être la sysinternals suite...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacques93" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Azo3,
pour ce type de mots de passe siw de sysinternals (rubrique secrets)
suffira ... entre bien d'autres choses intéressantes!

Le site Sysinternals étant maintenant hébergé chez Microsoft Technet, je
n'y ai pas vu cet outil, mais peut être ai je mal vu (1er janvier ...)

<http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/default.mspx>

--
Cordialement,

Jacques.

Pierre TORRIS
Azo3 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

ça doit être la sysinternals suite...

Ou bien Serge, arrêter de suite les bulles... ;o)

Et ne pas confondre Mark Russinovich et Gabriel Topala :
http://www.gtopala.com/

NB : la rubrique "Secrets" (IE6 Password) existe toujours :
http://www.gtopala.com/siw_software_secrets.html

Mais elle a été délestée au profit d'une rubrique nommée "Licences" :
http://www.gtopala.com/siw_software_licenses.html

Amicalement. Et Bonne et Heureuse à tous.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

* http://www.ptorris.com *

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45990ede$0$323$,
kechmarra a pris la peine d'écrire ce qui suit :
bonjour à tous, et surtout bonne année 2007

pour moi elle commence par un petit problème pas bien grave mais qui
m'énerve.

lorsqu'on surfe sur le web, ie7 permet de stocker les mots de passe et
identifiants. mais ou cela est il stocké?

cf. http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#pwdIE

j'avais un site donc la page accueil a été complètement transformée,
et lorsque j'arrive à mon identification, xp ne se rappelle pas de
l'identifiant ni du mot de passe ..................et moi j'ai oublié
le mot de passe ...

Avec "PSPV" (freeware génial) tu les retrouveras !
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

NB: PSPV ne donne que les passwords applicatifs (messageries et sites web)
de l'UTILISATEUR en COURS !!
Il n'est pas fait pour des actions "commando" d'espionnage d'autres comptes.
Certains AVALC ("Antivirus à la con") croient voir en lui un virus, ce qui
est du n'importe quoi !

Et il ne peut pas donner le password de compte Windows (de toute façon, si
on a pu lancer PSPV, c'est qu'on a ouvert une session sous son compte, donc
on connait son password !)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

1 2