stockage icloud

13 réponses
Bernard ROBERT
Bonjour Í  tous, j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous prétexte que l'espace disponible est insuffisant comprend pas? si qq'un peut m'éclairer ....

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :
... j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon
dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous
prétexte que l'espace disponible est insuffisant

En effet, 150 Go est supérieur Í  1,7 Go.
--
Jean-Pierre Kuypers
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :
... j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon
dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous
prétexte que l'espace disponible est insuffisant

En effet, 150 Go est supérieur Í  1,7 Go.

il voulait peut être dire 1.7 To ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Bernard ROBERT
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  14:58:27 UTC+1, Bernard ROBERT a écrit :
Bonjour Í  tous, j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous prétexte que l'espace disponible est insuffisant comprend pas? si qq'un peut m'éclairer ....

erreur c'est 1,7TO de libre
Bernard ROBERT
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:07:07 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :
... j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon
dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous
prétexte que l'espace disponible est insuffisant

En effet, 150 Go est supérieur Í  1,7 Go.
il voulait peut être dire 1.7 To ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

exact c'est 1,7 TO de libre
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 20/11/2020 Í  15:11:25, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:07:07 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :
... j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon
dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous
prétexte que l'espace disponible est insuffisant

En effet, 150 Go est supérieur Í  1,7 Go.

il voulait peut être dire 1.7 To ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

exact c'est 1,7 TO de libre

tu as essayez en mettant dossier par dossier plutÍ´t que le dossier complet ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Bernard ROBERT
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:14:51 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:11:25, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:07:07 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :
... j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon
dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous
prétexte que l'espace disponible est insuffisant

En effet, 150 Go est supérieur Í  1,7 Go.
il voulait peut être dire 1.7 To ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
exact c'est 1,7 TO de libre
tu as essayez en mettant dossier par dossier plutÍ´t que le dossier complet ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

non pas essayé car le dossier music est assez complexe
Bernard ROBERT
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:24:16 UTC+1, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:14:51 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:11:25, Bernard ROBERT a écrit :
> Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:07:07 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
>> Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
>>> In article (Dans l'article)
>>> , Bernard
>>> ROBERT wrote (écrivait) :
>>>
>>>> ... j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon
>>>> dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous
>>>> prétexte que l'espace disponible est insuffisant
>>>
>>> En effet, 150 Go est supérieur Í  1,7 Go.
>>>
>> il voulait peut être dire 1.7 To ?
>>
>> --
>> / Croire c'est le contraire de savoir,
>> -- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
>> / si je sais, pas la peine d'y croire.
>> --> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
> exact c'est 1,7 TO de libre
>
tu as essayez en mettant dossier par dossier plutÍ´t que le dossier complet ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
non pas essayé car le dossier music est assez complexe

en fait je viens de draguer dans le cloud le dossier music qui contient les MP3 ça Í  l'air de fonctionner mais es ce que je pourrai l'utiliser avec l'application music c'est une autre question
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 20/11/2020 Í  15:30:43, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:24:16 UTC+1, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:14:51 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:11:25, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:07:07 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :
... j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon
dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous
prétexte que l'espace disponible est insuffisant

En effet, 150 Go est supérieur Í  1,7 Go.

il voulait peut être dire 1.7 To ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

exact c'est 1,7 TO de libre

tu as essayez en mettant dossier par dossier plutÍ´t que le dossier complet ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

non pas essayé car le dossier music est assez complexe

en fait je viens de draguer dans le cloud le dossier music qui contient les MP3 ça Í  l'air de fonctionner mais es ce que je pourrai l'utiliser avec l'application music c'est une autre question

fait quelques recherches il me semble que c'est possible... cela dit
peut être que quelqu'un ici sera te répondre...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 20/11/2020 Í  15:30:43, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:24:16 UTC+1, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:14:51 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:11:25, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:07:07 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :
... j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon
dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous
prétexte que l'espace disponible est insuffisant

En effet, 150 Go est supérieur Í  1,7 Go.

il voulait peut être dire 1.7 To ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

exact c'est 1,7 TO de libre

tu as essayez en mettant dossier par dossier plutÍ´t que le dossier complet ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

non pas essayé car le dossier music est assez complexe

en fait je viens de draguer dans le cloud le dossier music qui contient les MP3 ça Í  l'air de fonctionner mais es ce que je pourrai l'utiliser avec l'application music c'est une autre question

regarde dans les préférence :
<https://prnt.sc/vmxktd>
sinon tu peux aussi ne faire qu'un glissé déposé dans Musique ton
dossier et il va l'importer...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Bernard ROBERT
J'ai réussi Í  stocker le dossier musique que j'avais sur mon HD externe maintenant il faut que j'essaie de l'utiliser avec l'application musique merci pour les réponses
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  16:58:33 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:30:43, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:24:16 UTC+1, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:14:51 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:11:25, Bernard ROBERT a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:07:07 UTC+1, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 20/11/2020 Í  15:03:23, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
, Bernard
ROBERT wrote (écrivait) :
... j'ai 1,7 GO de libre sur le cloud et Apple refuse de stocker mon
dossier MUSIQUE que j'ai sur DDur externe et qui fait 150GO sous
prétexte que l'espace disponible est insuffisant

En effet, 150 Go est supérieur Í  1,7 Go.
il voulait peut être dire 1.7 To ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
exact c'est 1,7 TO de libre
tu as essayez en mettant dossier par dossier plutÍ´t que le dossier complet ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
non pas essayé car le dossier music est assez complexe
en fait je viens de draguer dans le cloud le dossier music qui contient les MP3 ça Í  l'air de fonctionner mais es ce que je pourrai l'utiliser avec l'application music c'est une autre question
regarde dans les préférence :
<https://prnt.sc/vmxktd>
sinon tu peux aussi ne faire qu'un glissé déposé dans Musique ton
dossier et il va l'importer...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2