Stockage en voyage

Hub
En voyage,nous utilisons un canon powershot s50
avec un microdrive hitachi de 1Go.
On y met dans les 400 et quelques photos en jpeg hte résol.
C'est pas assez..
Pour le futur,que me conseillez-vous comme stockage
parallèle pour décharger le microdrive?
Graveur portable utilisable sans pc ou autre????
Vos avis?

Au plaisir de vous lire.

Hub
Pour jouer: Canon s50
Pour du vrai:Olympus OM1 & OM10

LB
Dans le message :
Hub "" a publié :
> [...]
| Pour le futur,que me conseillez-vous comme stockage
| parallèle pour décharger le microdrive?
| Graveur portable utilisable sans pc ou autre????

Graveur automome pour ma part.
+ fiabilité et sécurité du support
- Encombrement

--
LB
Bartleby
On Sun, 04 Jul 2004 08:36:49 +0200, Hub wrote:

[...]

Un videur de carte (disque dur autonome) genre X-drive.

Autonomie (batterie incorporée rechargeable sur allume-cigare si pas
d'alim secteru disponible).

Encombrement minimum.

Un graveur me paraît plus encombrant, sans compter la nécessité de
transbahuter les CD-R vierges.

Par ailleurs, j'ai une confiance limitée (comme la capacité des CD-R)
dans la fiabilité de ces supports.

Zirri
Moi cette année c'est xdrive
L'an dernier c'était un portable mais j'étais en voiture...
Cette année c'est en avion alors impossible.