Stop aux pubs en anglais et en allemand ....

13 réponses
Le dabe
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y a de plus en plus de
pubs en anglais ou en allemand sans aucun souci de traduction ni de
sous-titrage.

C'est un des effets du futur traité transatlantique. Les américains,
maître du monde, veulent reprendre leur colonisation de l'Europe là où
De Gaulle et Mitterand les ont bloqués pour l'un juste après la
guerre(en les boutant hors de France et en s'imposant comme Président
de la France, alors que les américains avaient prévus d'en faire une
colonie) et pour l'autre pendant les années 80.

Essayez donc de passer des pubs en français ou en allemand sur les
télés US, vous allez voir la contestation, déjà qu'ils nous menacent
sans arrêt de répressions commerciales, la dernière en date, à cause
des cigarettes sans marque ils veulent faire la même chose sur le vin
français importé chez eux.

A mon avis, un jour ou l'autre, l'Europe devra affronter les USA, si
les chinois et les russes n'ont pas fait le boulot avant.

Le peuple américain de l'intérieur des côtes est assez sous-développé
quoiqu'on en dise(demandez donc à un texan (ou un autre d'ailleurs) où
se trouve la France ou l'Irak) et prend pour argent comptant tout ce
que dit leur gouvernement.

Seul les américains venus vivre en France ont changé leur fusil
d'épaule et ne retourneront jamais aux USA, la preuve : mes voisins ...

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Amitiés à Castagno

10 réponses

1 2
Chair de Moules
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.
Le dabe
Chair de Moules avait écrit le 26/10/2014 :
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?
Chair de Moules
Le dabe a écrit :
Chair de Moules avait écrit le 26/10/2014 :
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?

Moins que dans ton cul mais en Guadeloupe, c'est de l'eau.
Chair de Moules
"Le dabe" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m2ktto$na$
Chair de Moules avait écrit le 26/10/2014 :
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?

il pleut desnoixde coco, coconno !
Castagno
" Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m30tqr$pvm$
"Le dabe" a écrit dans le message de groupe
de discussion : m2ktto$na$
Chair de Moules avait écrit le 26/10/2014 :
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?

il pleut desnoixde coco, coconno !

Combien de morts sur tes plages dû aux chutes de noix de coco, cette année..
?
Il paraît qu'il y a plus de morts par les noix de coco que par les attaques
de requins.
Z'en ont parlé la semaine dernière dans télé matin.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Chair de Moules
Castagno a écrit :
" Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m30tqr$pvm$
"Le dabe" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m2ktto$na$
Chair de Moules avait écrit le 26/10/2014 :
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?

il pleut desnoixde coco, coconno !

Combien de morts sur tes plages dû aux chutes de noix de coco, cette année..
?
Il paraît qu'il y a plus de morts par les noix de coco que par les attaques
de requins.
Z'en ont parlé la semaine dernière dans télé matin.

2 ou 3 morts par an bouffés par des requins mais des dizaines tués par
des chutes de noix de coco.
Pas grave, en général, ce sont des gros cons de touristes pédos et
pétés de thune qui se foutent sous les cocotiers pour avoir un peu
d'ombre et qui hésitent avec les mancenilliers ...
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m33mh4$vdg$
Castagno a écrit :
" Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m30tqr$pvm$
"Le dabe" a écrit dans le message de groupe
de discussion : m2ktto$na$
Chair de Moules avait écrit le 26/10/2014 :
Le dabe a écrit :

En fait ce sont des moutons et Zemmour en parle très bien.

Les admirateurs de Zemmour sont des ordures et des fils de putes.

Alors la Guadeloupe ... il pleut ?

il pleut desnoixde coco, coconno !

Combien de morts sur tes plages dû aux chutes de noix de coco, cette
année.. ?
Il paraît qu'il y a plus de morts par les noix de coco que par les
attaques de requins.
Z'en ont parlé la semaine dernière dans télé matin.

2 ou 3 morts par an bouffés par des requins mais des dizaines tués par des
chutes de noix de coco.
Pas grave, en général, ce sont des gros cons de touristes pédos et pétés
de thune qui se foutent sous les cocotiers pour avoir un peu d'ombre et
qui hésitent avec les mancenilliers ...

Tu les mets dans les faits divers, sous la rubrique des chats écrasés..
Ça leur ira très bien.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Chair de Moules
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54556300$0$2323$

"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m33mh4$vdg$
Castagno a écrit :
" Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m30tqr$pvm$
"Le dabe" a écrit dans le message de
groupe de discussion : m2ktto$na$
Chair de Moules avait écrit le 26/10/2014 :
Le dabe a écrit :

2 ou 3 morts par an bouffés par des requins mais des dizaines tués par
des chutes de noix de coco.
Pas grave, en général, ce sont des gros cons de touristes pédos et pétés
de thune qui se foutent sous les cocotiers pour avoir un peu d'ombre et
qui hésitent avec les mancenilliers ...

Tu les mets dans les faits divers, sous la rubrique des chats écrasés..
Ça leur ira très bien.

moi je photocopie les faits divers et les affichent sur a l'acceuil de mon
club.
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m33qlb$b93$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54556300$0$2323$

"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m33mh4$vdg$
Castagno a écrit :
" Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m30tqr$pvm$
"Le dabe" a écrit dans le message de
groupe de discussion : m2ktto$na$
Chair de Moules avait écrit le 26/10/2014 :
Le dabe a écrit :

2 ou 3 morts par an bouffés par des requins mais des dizaines tués par
des chutes de noix de coco.
Pas grave, en général, ce sont des gros cons de touristes pédos et pétés
de thune qui se foutent sous les cocotiers pour avoir un peu d'ombre et
qui hésitent avec les mancenilliers ...

Tu les mets dans les faits divers, sous la rubrique des chats écrasés..
Ça leur ira très bien.

moi je photocopie les faits divers et les affichent sur a l'acceuil de mon
club.

Relis- toi !
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Chair de Moules
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m33qlb$b93$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54556300$0$2323$

"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m33mh4$vdg$
Castagno a écrit :
" Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m30tqr$pvm$

2 ou 3 morts par an bouffés par des requins mais des dizaines tués par
des chutes de noix de coco.
Pas grave, en général, ce sont des gros cons de touristes pédos et pétés
de thune qui se foutent sous les cocotiers pour avoir un peu d'ombre et
qui hésitent avec les mancenilliers ...

Tu les mets dans les faits divers, sous la rubrique des chats écrasés..
Ça leur ira très bien.

moi je photocopie les faits divers et les affichent sur a l'acceuil de mon
club.

Relis- toi !

Il est trop con, ce qui prouve qu'il n'est donc rien d'autre que la
pâle copie de son modèle idéal.
1 2