Store limitation mémoire

Norbert Saint Georges
Bonjour,

Comment limiter la banque d'information à ne monter que 200 méga au
lieu du giga actuellement

Merci d'avance

Norbert

--
Message généré par MesNews

Nicolas Buache
Je ne connais aucune solution pour ceci!

La seule chose: en redemarrant regulierement ton serveur, ton store va
redescendre...
mais ce n'est que temporaire! il remontera de toute facon, mais gentiment!

meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP, APS

There are no problems. There are only solutions.

Personal website:
http://www.myfirenet.com

Digital email signature with a personnal key:
http://www.thawte.com

[...]

Raphael
en redemmarant tes services exchange.
Moi j'utilise backup exec qui arrete les services exchange et me vide ma
banque d'info chaque nuit

Norbert Saint Georges
LOL

Norbert

--
Message généré par MesNews
DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonsoir,

effectivement, toutes les 3 heures, ce n'est pas sérieux!

Habituellement, mes clients arrêtent et redémarrent les services une fois
par mois, certains une fois par semaine.

200 Mo, ce n'est pas grand chose, augmente un peu ton fichier swap si tu as
des doutes...!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ