Stratégie de groupe Office

lucifer
Bonjour à tous,

je me lance à peine dans la config d'un DC sous W2K Serveur et AD alors
que j'étais jusqu'ici avec un PDC sous WinNT 4.0 Serveur. Je trouve AD
bien plus convivial et simple pour la config des clients et l'applications
des
stratégies de groupe. Cependant, les fichiers ADM que j'ai créé sous WinNT
ne fonctionnent pas sous W2K (ce qui est normal). Aussi, je souhaite re
créer
ces stratégies personnalisées avec la prise en charge des nouveaux softs
dont
je dispose maintenant; notamment Office 2003.

J'ai essayé de "calquer" certaines stratégies fonctionnant avec Office 2000
(ma précédente suite bureautique) mais tout ne fonctionne pas correctement
et je ne trouve pas de solutions en explorant la base de registre.

Existe-t-il des fichiers ADM "tout prèt" pour configurer Office 2003 en
téléchargement quelque part ?

Merci d'avance.

Eric

vanzetti44

[...]

salut

regarde dans le resource kit d'office 2k3
http://www.microsoft.com/office/ork/2003/default.htm

--
voili voilou
vanzetti44