Stratégie de groupe sur domaine NT4

alexdom
Salut,

j'ai un domaine NT4 avec deux serveurs Windows 2000 membres.
Je souhaite appliquer via Poledit une stratégie de groupe computer sur ces 2
serveurs, mais qui ne s'appliquera qu'aux utilisateurs du domaine se
connectant à ces serveurs, pas aux admins du domaine se connectant à ces
serveurs.
Est-ce possible et comment...?

Merci d'avance.

Laurent Gébeau \(MToo\)
alexdom wrote:
[...]

Bonjour

C'est justement l'interet de Poledit : tu définis pour quel groupe les
stratégies doivent s'appliquer.
L'idéal est donc de faire une stratégie pour les utilisateur, puis une
stratégie pour les administrateurs (qui désactive toutes les restrictions :
les case ne doivent pas rester grisées mais blanches).

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]
Microsfot
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

La question qui en découle :

Est-il possible de n'appliquer ces 2 stratégies que pour deux serveurs
membres Windows 2000 du domaine? Merci d'avance.

"Laurent Gébeau (MToo)" a écrit dans le message de
news: %

:
[...]

Fabricem [MS]
Bonjour

La stratégie système définit sur un domaine au niveau de l'utilisateur ou
des groupes s'appliquera pour l'utilisateur ou le groupe sur toutes les
machines du domaine, par contre la stratégie ordinateur est explicite pour
chaque ordinateur que l'on définit dans le fichier ntconfig.pol et ne
s'applique que sur l'orinateur en question (à l'exceptiond'ordinateur par
défaut qui s'applique sur toutes les machines)

HTH

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure